Plus de webcam depuis la reinstallation de windows
laurine201
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j ai réinstaller windows 7 sur le pc de ma fille, elle ne peux plus se servir de sa webcam.
J ai pourtant été sur le site touslesdrivers
Pourriez vous m aidez s'il vous plait?
Depuis que j ai réinstaller windows 7 sur le pc de ma fille, elle ne peux plus se servir de sa webcam.
J ai pourtant été sur le site touslesdrivers
Pourriez vous m aidez s'il vous plait?
A voir également:
- Plus de webcam depuis la reinstallation de windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Avant ma fille allait dans démarrer tout les programmes et elle voyai sa webcam maintenant plus rien
Je ne vais probablement pas répondre dans la foulée, le temps d'exploiter toutes les informations depuis le site Dell pour ce qui concerne cette "fameuse" webcam.
C'est parfois un des périphériques le plus embêtant à paramétrer, la preuve !!!
Je repasserai après déjeuner sans doute, j'en profite pour vous souhaiter bon appétit !
Cdlt.
C'est parfois un des périphériques le plus embêtant à paramétrer, la preuve !!!
Je repasserai après déjeuner sans doute, j'en profite pour vous souhaiter bon appétit !
Cdlt.
D'après ce que j'ai lu sur le site Dell, vous avez possibilité de vous procurer Dell Webcam Central pour l'installer sur le pc, mais pour réaliser cette procédure, vous devez être inscrite et avoir un compte.
Faites Démarrer, Ordinateur, double cliquez sur Disque local (C:), même chose sur Program Files (x86), à ce stade vous devriez trouver Dell Webcam, est-ce le cas ?
D'autre part, vous avez également la possibilité de diagnostiquer et effectuer une analyse complète de l'ordinateur à l'aide d'un utilitaire spécifique proposé par Dell, ce dernier recherchera d'éventuels conflits matériels et proposera un rapport. Vous vous rendez sur cette PAGE et sélectionnez un examen complet de l'ordinateur.
Dell Webcam Central ne peut être téléchargé qu'en étant inscrit et en ayant un compte, autrement dit, je n'ai aucune possibilité de vous proposer un lien de téléchargement.
Faites Démarrer, Ordinateur, double cliquez sur Disque local (C:), même chose sur Program Files (x86), à ce stade vous devriez trouver Dell Webcam, est-ce le cas ?
D'autre part, vous avez également la possibilité de diagnostiquer et effectuer une analyse complète de l'ordinateur à l'aide d'un utilitaire spécifique proposé par Dell, ce dernier recherchera d'éventuels conflits matériels et proposera un rapport. Vous vous rendez sur cette PAGE et sélectionnez un examen complet de l'ordinateur.
Dell Webcam Central ne peut être téléchargé qu'en étant inscrit et en ayant un compte, autrement dit, je n'ai aucune possibilité de vous proposer un lien de téléchargement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le savoir, Démarrer, Panneau de configuration, Système, c'est indiqué à la ligne Type de système.
Comment avez-vous réinstallé Windows 7 64 bit, s'il vous plaît ?
Je dois m'absenter et repasserai vers 21h00, navré.