Problème d'affichage d'une formule toute simple

texou94 Messages postés 3 Statut Membre -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je tape une simple formule =somme(B6:M6) il affiche =SOMME(Tableau 4[@[janv]:[déc]]) !!!!Comment faire pour ne plus avoir ce souci.

Merci d'avance

Catherine
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Dans l'onglet Formule, décocher la commande "Afficher les formules" !
0
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Je vois que tu es une petite nouvelle. Sois la bienvenue parmi les membres du forum.

Quand tu rédigeras d'autres discussions, pense à indiquer la version de logiciel que tu utilises ; en effet Excel 2003, Excel 2007 et Excel 2010 ont chacune des dispositions différentes pour les outils, commandes et boutons ...

Bonne journée.
0
texou94 Messages postés 3 Statut Membre

Merci Raymond,

Quelle chance que tu sois aux antilles, ici à paris il neige et c'est le bazar.

J'ai excel 2010, mais dans ma formule j'obtiens bien mon résultat, c'est juste dans la barre de formule qu'il m'affiche : =SOMME(Tableau43[@[janv]:[déc]]).

J'ai du cliquer sur un truc qui fallait pas .....lol
0

Ah !
Il faudrait envoyer ton fichier, qu'on puisse l'examiner de près.
Utilise https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviendras coller ici.
0
texou94 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Raymond,

J'ai recommencé mon tableau et maintenant tout va bien.

Je crois que mon problème venait du fait que j'avais copié les valeurs d'un tableau croisé dynamique pour créer un autre tableau et je crois que mon problème venait de là.

Merci quant même

Bonne journée
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

non, tu avais cliqué sur 'insertion tableau' (au lieu de TCD sûrement)
Ce qui permet ensuite l'utilisation de références structurées (ce que tu lisais).

eric

Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
0