Problème d'affichage d'une formule toute simple
texou94
Messages postés
3
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je tape une simple formule =somme(B6:M6) il affiche =SOMME(Tableau 4[@[janv]:[déc]]) !!!!Comment faire pour ne plus avoir ce souci.
Merci d'avance
Catherine
Lorsque je tape une simple formule =somme(B6:M6) il affiche =SOMME(Tableau 4[@[janv]:[déc]]) !!!!Comment faire pour ne plus avoir ce souci.
Merci d'avance
Catherine
A voir également:
- Problème d'affichage d'une formule toute simple
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Iphone 14 simple - Guide
- Affichage double ecran - Guide
4 réponses
Merci Raymond,
Quelle chance que tu sois aux antilles, ici à paris il neige et c'est le bazar.
J'ai excel 2010, mais dans ma formule j'obtiens bien mon résultat, c'est juste dans la barre de formule qu'il m'affiche : =SOMME(Tableau43[@[janv]:[déc]]).
J'ai du cliquer sur un truc qui fallait pas .....lol
Quelle chance que tu sois aux antilles, ici à paris il neige et c'est le bazar.
J'ai excel 2010, mais dans ma formule j'obtiens bien mon résultat, c'est juste dans la barre de formule qu'il m'affiche : =SOMME(Tableau43[@[janv]:[déc]]).
J'ai du cliquer sur un truc qui fallait pas .....lol
Ah !
Il faudrait envoyer ton fichier, qu'on puisse l'examiner de près.
Utilise https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviendras coller ici.
Il faudrait envoyer ton fichier, qu'on puisse l'examiner de près.
Utilise https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviendras coller ici.
Bonjour Raymond,
J'ai recommencé mon tableau et maintenant tout va bien.
Je crois que mon problème venait du fait que j'avais copié les valeurs d'un tableau croisé dynamique pour créer un autre tableau et je crois que mon problème venait de là.
Merci quant même
Bonne journée
J'ai recommencé mon tableau et maintenant tout va bien.
Je crois que mon problème venait du fait que j'avais copié les valeurs d'un tableau croisé dynamique pour créer un autre tableau et je crois que mon problème venait de là.
Merci quant même
Bonne journée
Quand tu rédigeras d'autres discussions, pense à indiquer la version de logiciel que tu utilises ; en effet Excel 2003, Excel 2007 et Excel 2010 ont chacune des dispositions différentes pour les outils, commandes et boutons ...
Bonne journée.