Ecran blanc sous windows 7 (avec un message "HADOPI")

Fermé
Chrispilif Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2013 à 13:30
Bonjour,

Je requière votre aide pour le PC de mon mari. Il a bidouillé hier soir sur un site de vidéo et son PC a dû se prendre un virus. Résultat = quand il démarre son PC, l'écran est tout blanc et de ce qu'il m'a expliqué il aperçoit les icônes derrière mais n'a pas la main.
D'après vous s'agit-il d'un virus et si oui avez vous une solution miracle pour régler ce pb.
D'avance merci,
Bien cordialement
PS : je ne suis pas habituée des forums donc j'espère pouvoir retrouver ce message assez facilement.
RePS : je prépare le terrain pour quand il va rentrer, nous puissions essayer de régler ce "petit" pb. Je n'ai donc pas le PC sous la main.

A voir également:

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
12 mars 2013 à 15:08
Si c'est le virus du gendarme, démarrez votre PC sans acces a internet. Installez malwarebyte (téléchargé depuis un autre pc), mettez à jour la base et lancez un scan puis supprimé les éléments infectés.
Lancez le programme adwcleaner et faites un scan puis une suppression.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 15:09
Bonjour

La première chose à faire

Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:

Invite de commande en mode sans échec :

Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).

@ pour espace

cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui

Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui

Cela te permettra d'accéder à la restauration

Mais ce n'est pas fini ...

@+
0
j'ai restaure une version windows systeme anterieure de 15 jours . je fais quoi maintenant ?
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2013 à 13:30
Bonjour thy1966

Tu ouvres ton propre sujet;merci
0
Chrispilif Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
12 mars 2013 à 15:11
Merci de vos réponses. Dès qu'il rentre on s'attaque au pb. Dès qu'on en sait plus on vous poste le résultat ...
0