Conversion chiffre en lettre
Fermé
dagouna
-
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
permetter que je vous xpose mon probleme
en access jai fais un etat ou je veux converti le montant du chiffre en lettre. mais jai pas la solution. si kelkin a cette solution, kel maide pr resoudre mon pb.
Exple : 10000
Arreter le montant de cette facture a Dix milles frcs.
NB: mon pb cest la conversion de 10000 a dix milles
Merci
permetter que je vous xpose mon probleme
en access jai fais un etat ou je veux converti le montant du chiffre en lettre. mais jai pas la solution. si kelkin a cette solution, kel maide pr resoudre mon pb.
Exple : 10000
Arreter le montant de cette facture a Dix milles frcs.
NB: mon pb cest la conversion de 10000 a dix milles
Merci
A voir également:
- Convertisseur en chiffre en lettre
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
Salut,
En C en tout cas, c'est assez simple, mais long à faire et assez fastidieux : tu sépares par tranches de 000 et tu fais du case par dizaine
En C en tout cas, c'est assez simple, mais long à faire et assez fastidieux : tu sépares par tranches de 000 et tu fais du case par dizaine
Bonjour,
Les personnes qui viennent en aide ne sont pas des robots mais des êtres humains.
La politesse est une chose élémentaire, surtout si on veut obtenir des réponses.
Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 273 000 pour convertisseur monnaie (0,16 secondes)
https://www.xe.com/fr/currencyconverter/
Temps passé = environ 30 secondes.
Les personnes qui viennent en aide ne sont pas des robots mais des êtres humains.
La politesse est une chose élémentaire, surtout si on veut obtenir des réponses.
Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 273 000 pour convertisseur monnaie (0,16 secondes)
https://www.xe.com/fr/currencyconverter/
Temps passé = environ 30 secondes.
merci
S'il te plait avais tu eu la solution à ton probleme de conversion de chiffre en lettre sur access. J'ai exactement le même problème et je cherche la solution. Merci de me repondre