Ecran noir
evangel87
-
prof -
prof -
Bjr a tous ,je rencontre quelques probleme avec mon PC!!Lorsque je le demarre,XP ne demarre pas et un ecran noie apparait!!!J'aimerais le formater,je possede le CD windows XP seulement lorsque le PC demarre le CD n'est pas reconnu!!A l'aide,je craque!!!Je vous remercie d'avance...
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
32 réponses
J'ai respecté ce que tu mas di a la lettre prof et je continue a tomber sur lecran:Verifying DMI poll data
boot from CD:
boot from CD:
re he oui ce n'est pas facile de faire faire a qqun qui connait visiblement rien en plus il faut deviner la config dans ton cas tu boote sur le mauvais lecteur dans ta sequence de boot il faut choisir le lecteur maitre et surtout mettre le cd xp au bon endroit il est important pour toi de connaitre le nom du lecteur si le lecteur est un sony et le graveur un pionneer comment veux tu que je devine celui qui doit etre le un me comprend tu ???lolll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je comprend k ça doi etre dur,jsuis dsl c'est vrai que je suis un bleu en la matiere!lol!si ça peu taider le graveur est un LG et le lecteur un pionneer!!Le lecteur est detecté mais pas le graveur!!
Je me rend bien compte que c'est difficle pr vous d maider etant donné k ji connai rien!!donc je vais arreter de vous embeter avec ça!je vais essayer de voir dans mon entourage si quelqu'un si connai un ptit peu,en etan devant le PC ça doi etre + simple!!!Je tien en tt k a tous vous remercier pour le temps que vous m'avez conconsacré!!