Problème de connexion automatique
MAM47
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MAM47 Messages postés 3 Statut Membre -
MAM47 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
lors de l'allumage de mon PC, mon connexion internet ne se fait plus automatiquement (présence d'un petit triange jaune sur l'icône de connexion). Je suis obligée d'aller dans le panneau de configuration puis centre de réseau et de partage puis modifier les paramètres de la carte puis déconnecter ma connexion au réseau local et la réactiver ensuite. Alors qu'auparavant tout se connecter automatiquement.
A noter, mon opérateur internet est Free et mon PC utilise WINDOWS 7
Merci de m'aider.
lors de l'allumage de mon PC, mon connexion internet ne se fait plus automatiquement (présence d'un petit triange jaune sur l'icône de connexion). Je suis obligée d'aller dans le panneau de configuration puis centre de réseau et de partage puis modifier les paramètres de la carte puis déconnecter ma connexion au réseau local et la réactiver ensuite. Alors qu'auparavant tout se connecter automatiquement.
A noter, mon opérateur internet est Free et mon PC utilise WINDOWS 7
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème de connexion automatique
- Gmail connexion - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
Vous pouvez contourner le pb en configurant la connexion en manuelle au lieu d'automatique.
par ex: http://forums.cnetfrance.fr/topic/158482-comment-attribuer-une-adresse-ip-fixe-manuellement--seven-vista-xp/
et renseigner les champs avec l'ip donnée par la box quand ça marche (ipconfig ou ipconfig /all)
habituellement
adresse ip: 192.168.1.xxx
Masque de sous réseau 255.255.255.0
passerelle par défaut 192.168.0.254
serveur DNS 212.27.40.240
par ex: http://forums.cnetfrance.fr/topic/158482-comment-attribuer-une-adresse-ip-fixe-manuellement--seven-vista-xp/
et renseigner les champs avec l'ip donnée par la box quand ça marche (ipconfig ou ipconfig /all)
habituellement
adresse ip: 192.168.1.xxx
Masque de sous réseau 255.255.255.0
passerelle par défaut 192.168.0.254
serveur DNS 212.27.40.240
Bonjour,
Que se passe-t-il si vous attendez quelques minutes après avoir démarré l'ordinateur ?
A bientôt
Que se passe-t-il si vous attendez quelques minutes après avoir démarré l'ordinateur ?
A bientôt