Problème de cryptage sur Internet explorer 6.

Fermé
vanille -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Depuis quelques temps, lorsque je suis dans des sites bancaires ou des achats par le net, la page reste indisponible au moment ou je passse en système sécurisé.
Je n'arrive absolument ^pas à résoudre ce pb et aucune aide n'a été favorable;
J'ai windows millenium et Int explorer 6( cryptage:0bits, mis à jour:0) et j'ai changé de fournisseur internet.
Y-a t-il un rapport?
Je remercie d'avance la personne qui essaiera de résoudre mon pb.
A voir également:

3 réponses

Wilson

bonjour ! moi aussi j'ai exactement le même problème sauf ke g un ordi en réseau ki recoit une connection partagée sous win98SE...
je n'ai pa réussi à trouver komen mettre la sécurité (avec SSL je croi) juska 128bits, même avec les mise a jour d'internet explorer ! g meme essayé de désinstaller IE puis de le réinstaller ... rien à faire ! g aussi un problème avec MSN messenger 5. En effet je n'arrive pas à me connecter et je suis obligé de prendre MSN 4.6 :-( ... aidez-nous svp !
merci :-/
0
vanille

Ta reponse m'a rassuree car je pensais que mon pb etait rare.
Enfin, il n'est toujours pas resolu et je suis obligée d'aller ds les cybercafés pour les sites securisés.
Je te demanderai juste un petit service: si tu trouves la solution a ton problème de cryptage, peux tu m'informer par email.
Moi, je ferai de meme si j'ai entre temps la solution.
Merci d'avance;
Vanille;
0
puce > vanille

salut, il suffit que tu ré-upgrade explorer et ça marche.
0
puce

j'ai exactement le même problème mais je n'y connais rien en info alors si vous trouvez la solution ce serait sympa de me la dire.
Merci d'avance
Puce
0
danny

Bonjour,
Moi aussi j'ai des maudits problèmes avec internet exp. 6 SP1. Sur certains sites, lorsque je clique sur un lien, une autre fenêtre s'ouvre ( rien ne se passe!!) et là ,très souvent, je dois faire ''arrêter'' et ensuite ''actualiser'' pour pouvoir visualiser. Parfois il est impossible de faire celà et je dois fermer la fenêtre. Même chose pour les sites bancaires...mais les problèmes ne s'arrête pas là, puisque le ''Windows Update'' ne fonctionne pas bien (on me mentionne qu'il y a un prob. avec le ficher ''rpcrt4.dll''. J'ai Win98SE, j'ai déjà réinstallé l'Internet Exp. 6 et les mises à jour sont complètes (avec beaucoup de difficulter !!) .
Malheureusement sans résultats !!!
Quoi faire ? Merci d'avance pour votre aide!!
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Ça n'a pas forcément rapport avec le sujet original... Comment es-tu connecté à internet ?

-= Fu Xuen =-
0
Même problème

Bonjour,

Pas moyen de passer de 0 à 128 bits non plus avec IE 6
Que dois-je faire ?
Merci
JN
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ouvre un nouveau post avec ta question stp.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0