Lexmark s310 refuse d'imprimer

Fermé
highelyte - Modifié par highelyte le 10/03/2013 à 20:22
 highelyte - 29 mai 2013 à 08:06
Bonjour,
je vous joins car je rencontre depuis quelques temps un problème d'impression qui devient de plus en plus handicapant, lorsque que je veux imprimer ou même numériser quelque chose mon imprimante, une fois le bouton start enfoncé, affiche une animation montrant que la tâche est en cours mais ne fait absolument rien, et au bout d'un certain temps revient toute seul à l'étape précédente. Idem lorsque je veux imprimer quelque chose depuis mon ordinateur, la tâche est immédiatement arrêtée ; l'imprimante est pourtant bien connectée au pc et détectée par ce dernier (bruit lors de la connexion/déconnexion)je ne comprends pas j'ai pourtant tout essayé : vérifier le spooler d'impression, le vider et le relancer ; mettre à jour le logiciel sur le pc avec l'outil de mise à jour, vérifier le papier, débrancher/rebrancher l'imprimante, réinstaller le pilote pc... A noter qu'en de (très) rares occasions et pour des raisons inexpliquées, parfois elle imprime... Cette imprimante est neuve, je l'ai achetée il n'y a pas deux mois, et m'en suis servi que 4 ou 5 fois, c'est un foutage de g***** total, je m'arrache littéralement les cheveux pour imprimer des documents et autre travail lié à mes études, pourriez vous m'apporter aide et conseils s'il vous plaît? Sinon je fous cette imprimante par la fenêtre... Terminé Lexmark
A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
10 mars 2013 à 20:33
Bonjour.

"Cette imprimante est neuve, je l'ai achetée il n'y a pas deux mois"

Pas la peine de vous prendre la tête.
RETOUR EN SAV.
0
ah mais le truc c'est que j'ai réussi à perdre mon ticket de caisse et je n'ai pas pu conserver l'emballage car pas assez de place chez moi, mais ce que je ne comprends vraiment pas c'est qu'elle fonctionnait au tout début, donc en soi le problème ne peut être matériel sachant qu'elle n'a jamais subi de chocs ou de chutes ayant matériellement pu l'abîmer....
0
Up s'il vous plait je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, et ça me désespère... merci d'avance
0