Changement carte graphique

ludouane Messages postés 40 Statut Membre -  
dedeadox Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, je possede un pc Acer Emachines EL1330(processeur AMD Athlon 64x2 5050e) avec CG Nvidia GF 6150 et je souhaiterais savoir si l'on peut changer cette derniere afin de pouvoir lire des dvdrip en HD.
Si c'etait le cas,aupres de qui s'adresser pour la modification?
Merci d'avance de repondre a ce message!

A voir également:

7 réponses

dedeadox Messages postés 41 Statut Membre

Il n'est pas possible de regarder des dvdrip en qualité HD.
0
ludouane Messages postés 40 Statut Membre 4

Merci d'avoir repondu,mais quelle solution me proposerai tu pour visionner des films avec une qualité superieure aux dvdrip classiques?
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 260

IL faut avoir les films en qualité HD.
0

moi personnellement avec mon écrant de 42" je télécharge qualité blue-ray 720p/1080p ou full HD
0

mon pc equipe d'une CG Nvidia GF 6150 ne lit pas les films en HD.
Que dois je faire:changer la carte graphique ?
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 260

? Vous êtes sur de ça ?
0

oui la lecture est saccadée et brouillée avec tout film exedant 2 ou 3 Go
0

Les pilotes sont à jour ?
Avec quoi regardez vous les films ? (application)
0

si tu veux pas trop te ruiner moi j'ai une serie 7750 HD de chez AMD de mes souvenir je l'ai payé il y a 1ans et demi 150€ elle a du surmen baisser maintenant, elle lit parfatement les film en full HD et meme la 3D il me semble a voir, car je ne suis pas équipé d'ecran 3D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

concernant les pilotes je sais pas mais les mises a jour et nettoyages ainsi que defragmentations sont fait regulierement
mon lecteur est VLC media player
0

C'est vieux ce pc ?
je ne trouve pas vraiment de détail sur votre machine sinon quelle aurait 4 GB de ram (mémoire)
mais rien sur la carte mère, si la CG est intégrée ou non, avec mémoire dédié ou non.

VLC derniè!res version ou tout au moins pas trop ancien ?
0

Correction elle a 1GB de ram dédiée, si c'est vrai.
0

je vous remercie de toutes vos precisions et du temps accordé.
0

Ok j'ai fait un peu le tour et j'ai trouvé des info.
Mauvaise nouvelles

Ce n'est pas un processeur dual core ni un processeur puissant, la carte graphique est intégrée et apparemment c'est une mini boitier qui ne dispose pas un slot pci, donc pas possible d'ajouter/changer la CG.

La seule "solution" serait un carte graphique externe, ça existe, mais je n'ai aucune expérience avec ça et vu la faible puissance de la machine ça rique fort de ne pas suivre de toute façon.

Il vaut mieux oublier le plan "mise à jour" de la machine et attendre de pouvoir changer le pc.
0