Changement carte graphique
ludouane
Messages postés
40
Statut
Membre
-
dedeadox Messages postés 41 Statut Membre -
dedeadox Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, je possede un pc Acer Emachines EL1330(processeur AMD Athlon 64x2 5050e) avec CG Nvidia GF 6150 et je souhaiterais savoir si l'on peut changer cette derniere afin de pouvoir lire des dvdrip en HD.
Si c'etait le cas,aupres de qui s'adresser pour la modification?
Merci d'avance de repondre a ce message!
Si c'etait le cas,aupres de qui s'adresser pour la modification?
Merci d'avance de repondre a ce message!
A voir également:
- Changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
7 réponses
Merci d'avoir repondu,mais quelle solution me proposerai tu pour visionner des films avec une qualité superieure aux dvdrip classiques?
mon pc equipe d'une CG Nvidia GF 6150 ne lit pas les films en HD.
Que dois je faire:changer la carte graphique ?
Que dois je faire:changer la carte graphique ?
oui la lecture est saccadée et brouillée avec tout film exedant 2 ou 3 Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
concernant les pilotes je sais pas mais les mises a jour et nettoyages ainsi que defragmentations sont fait regulierement
mon lecteur est VLC media player
mon lecteur est VLC media player
Ok j'ai fait un peu le tour et j'ai trouvé des info.
Mauvaise nouvelles
Ce n'est pas un processeur dual core ni un processeur puissant, la carte graphique est intégrée et apparemment c'est une mini boitier qui ne dispose pas un slot pci, donc pas possible d'ajouter/changer la CG.
La seule "solution" serait un carte graphique externe, ça existe, mais je n'ai aucune expérience avec ça et vu la faible puissance de la machine ça rique fort de ne pas suivre de toute façon.
Il vaut mieux oublier le plan "mise à jour" de la machine et attendre de pouvoir changer le pc.
Mauvaise nouvelles
Ce n'est pas un processeur dual core ni un processeur puissant, la carte graphique est intégrée et apparemment c'est une mini boitier qui ne dispose pas un slot pci, donc pas possible d'ajouter/changer la CG.
La seule "solution" serait un carte graphique externe, ça existe, mais je n'ai aucune expérience avec ça et vu la faible puissance de la machine ça rique fort de ne pas suivre de toute façon.
Il vaut mieux oublier le plan "mise à jour" de la machine et attendre de pouvoir changer le pc.