Envoyer des SMS gratos

Fermé
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -  
 kitty -
Salut à tous!

Juste pour dire que je viens de trouver "SFRlite" sur "télécharger.com" et qu'il permet d'envoyer des SMS gratuitement! Je ne sais pas si vous le connaissiez mais bon il à l'air bien!
Pas besoin de donner son propre numéro de téléphone pour pouvoir envoyer un texto à quelqu'un d'autre, ce qui est nettement plus pratique quand on veut envoyer un SMS en France et que l'on a pas un téléphone Français!

Qu'en pensez vous, en aviez vfous déjà entendu parler?

Joyeuses pâques! Il est où Kinder? Viens ici Kinder pour donner un bout de ta coquille à tonton Meta! N'ai pas peur je te ferais pas mal! Aller viens! Miam Miam!!!!

@pluch! ;)

36 réponses

fifi

il existe un autre soft pour les envois de SMS vers SFR mais limite 3 par jours mais bon c'est deja ca mais il y a un carnet d'adresse en plus plus des envois MMS l'adresse :

http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/telephonie/fiches/25663.html
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Merci Fifi!

Je regarderais ce soir!

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Ben, c'est pas top SMS SFR!
J'habite en Belgique pour les études,la famille et les potes sont restés en France! J'ai pas de téléphone français!
Le but étant donc d'envoyer des textos gratos de la Belgique en France!
C'était top avec SFRLite qui ne demandait RIEN sauf le numéro du destinataire!
SMS SFR veut tout! Mon numéro de tel (j'en ai pas!!!) mon adresse...etc etc...

Mais bon pour les français de France, je dis pas... Si c'est gratos....

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
gael

Marche pas le nouveau prog SMS SFR (enfin, il fonctionne peut
etre mais faut etre client SFR).

Pff, de nos jours rien n'est gratuit, sniff :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabrina

salut les people ,ouai ben je capte rien on peut envoyer des sms gratuitement ou koi ????si quelqun pourai m'expliker sa serai simpat merciii
0
Utilisateur anonyme

Le début de ce fil de discussion date du mois d'avril...

Depuis, c'est quasiment impossible de trouver un site de SMS gratuits ou alors c'est tellement limité que quand tu arrives, il y en a plus, le quota est épuisé...

Pas étonnant, les opérateurs s'entendent sur les prix des SMS, ça rapporte un argent fou et ils font une marge de 80% sur notre dos !
(chiffre communiqué dans le Que Choisir de nov ou déc 03)

Où Patrice passe
Le matériel trépasse
0
dalbouh yaakoub

SDF
0
St-Trop

T'assure chaussure. ça fait des heures que je cherchais 1 site comme ça.
Dis moi, tu connais Poulet? H ou F ? du 06?
0
khalid

j'ai l(honeur pour t'ecrire et de m'aider pour envoye sms gratos
0
boet

salut aider moi je narrive pas a trouver SFR LITE meme sur telecharger.com il y pas ... je chercher partout met jai pas trouver
aider moi a trouver !!
0
boet

salut aider moi je narrive pas a trouver SFR LITE meme sur telecharger.com il y pas ... je chercher partout met jai pas trouver
aider moi a trouver !!
0
bernie61

salut,
pour nos amis en belgique, voici 2 sites l'un avec 1sms gratuit (proximus)par jour, l'autre avec 2sms grauits(vers ligne fixes):
http://smsonline.proximus.be/smsonline/sms/compose?laf=customer&lan=fr
http://www.belgacom.be/freesms/servlet/EMMWebServletSkynet?event=newSms&lang=fr&div=
il y a aussi pour mobistar http://mobistar.be et onglet service puis sms sur web;
mais finalement pourquoi par texte et pas téléphoner et avoir la personne en vocal, c'est de suite plus sympa; sinon il n'y a qu'a chatter dans un forum non? a+
0
wafaa

wafaa vous dis ssssssssaaaaaaaaallllllllluuuuuuuutttttttttt
0
anas

comment envoyer des sms par email ?
0
pecout

salut
je m'apel marion
je cherch 1mec fidel et super habitant en dordogne
agé de 14a17ans!
bisous repondé
0
rhacene Messages postés 6 Statut Membre

qui pourrai me donner un site pour envoyer des emails au portable gratuitement tout pays ne me dites pas sfr bouygues c GRATIS en tant qu'ecriture pas en signification
merci
0
kitty

coucou
0