Partage de fichier excel
aleks
-
touroul Messages postés 518 Statut Membre -
touroul Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour,
Avec un ami nous aimerions bosser sur le même excel et cela simultanément mais je ne trouve aucune solution avec skydrive. On a accès tout les deux au fichiers mais seul la première personne connecté dessus peux le modifier. Merci d'avance !
Avec un ami nous aimerions bosser sur le même excel et cela simultanément mais je ne trouve aucune solution avec skydrive. On a accès tout les deux au fichiers mais seul la première personne connecté dessus peux le modifier. Merci d'avance !
A voir également:
- Partage de fichier excel
- Partage de photos - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Salut
Il y a bien la solution d'utiliser un Classeur partagé (option d'Excel).
Mais à mon avis pas via SkyDrive que j'utilise aussi en raison de la lenteur de mise à jour.
En effet, il faut bien 5 minutes, même avec une connexion rapide, pour enregistrer le fichier dans le Cloud, et 5 autres minutes pour qu'il redescende vers le 2ème utilisateur.
Peut-être partager un écran par TeamViewer ?
Cdlt
Il y a bien la solution d'utiliser un Classeur partagé (option d'Excel).
Mais à mon avis pas via SkyDrive que j'utilise aussi en raison de la lenteur de mise à jour.
En effet, il faut bien 5 minutes, même avec une connexion rapide, pour enregistrer le fichier dans le Cloud, et 5 autres minutes pour qu'il redescende vers le 2ème utilisateur.
Peut-être partager un écran par TeamViewer ?
Cdlt