Installation Windows XP Pro

Fermé
Arnaud - 5 mars 2007 à 00:05
RicBzh Messages postés 74 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 5 mars 2007 à 23:53
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :

Pour différentes raisons, j'ai dû formater mon pc équipé de Windoxs XP Familiale.Cependent, j'ai décidé d'installer Windows XP Pro et lorsque je lance le cd bootable, au bout de quelques instants ( après la préinstallation) une erreur survient, apparamment dûe aux péripheriques d'entrée/sortie, c'est une erreur irrécupérable...
Je ne sais pas trop quoi faire, EST-CE QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER SVP.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

RicBzh Messages postés 74 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 12
5 mars 2007 à 00:11
slt
pourrais tu donner le message d'erreur précis et es tu sûr de ton CD WIN XP PRO ?
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 013
5 mars 2007 à 00:15
Bonjour,
Je ne pense pas que je puisse t'aider mais indique clairement l'erreur qui t'es annoncé. Cela renseignera de façon plus précise la personne susceptible de t'aider.Bon courage tout de même.
0
Désolé pour mon imprécision.Alors l'erreur exacte est la suivante:

L'un des programmes dont a besoin Windows pour poursuivre l'installationn'a pas pu etre insallé.Fonction incorrecte.
Après cela je clique sur ok et là une fenêtre ayant pour titre C:\Windows\setuperr.log s'ouvre me répétant le message d'erreur.
Sinon pour le CD d'XP Pro,étant en dut informatique j'ai la chance de pouvoir obtenir certains logiciels gratuitement dont fait partie XP PRO.
Mais normalement js suis sous XP edition Familiale mais pu moyen de mettre la main sur le cd d'installation.
0
lartiste007 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 1
5 mars 2007 à 11:51
Bonjour arnaud !

Je vois que tu as le même genre de problème que moi ... Sois sympa , si tu arrives à réparer , viens au secours de mamie lartiste007 ! (moi ! )

Je voudrais bien t'aider ! mais je ne peux que t'encourager et espérer que tu y arrives ... pour profiter de ton expérience !

Merci de bien vouloir me lire (les soucis de mamie lartiste007 )

Cordialement ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RicBzh Messages postés 74 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 12
5 mars 2007 à 23:53
re,
écoutes ça va peut être pas t'aider mais je pense que tu n'as pas tout ce qu'il te faut sur ton CD d'install XP PRO. Essaye avec un autre cd d'un de tes potes d'école car j'ai déjà installé XP pro sur un disque formaté et il ne manquait rien...
dis moi si t'as pu faire la manip.
Bon courage
Ric
0