Problème PC portable Toshiba
flashw
-
Julesbordo Messages postés 412 Statut Membre -
Julesbordo Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes
Je possède un PC Portable Toshiba Satellite L775-11N (i5, gt 525m) depuis 1 an et demie que j'avais acheté à la Fnac.
Bien entendu à l'époque je n'y connaissais pas grand chose et je l'ai donc payé un prix un peu excessif selon moi.
J'ai fait aussi l'erreur de prendre une extension de garantie de 3 ans. Ce qui veut dire qu'il est garantie encore 1 an et demie.
Mon souhait serait de pouvoir le «cramer» pour qu'il tombe en panne et par conséquent qu'on m'en donne un nouveau en échange.
Vous allez dire que je veux profiter de la garantie abusivement mais c'est de bonne guerre, il faut le dire...
J'utilise actuellement depuis quelques temps le logiciel "CPUBurn-in" pour le faire tourner à fond. Pendant que j'utilise ce logiciel, je bloque la sortie d'aération pour qu'il chauffe vraiment. Le petit hic c'est que au bout d'une certaine température, la sécurité fait qu'il se coupe. De ce fait, existe-t'il une méthode pour cramer mon PC qui possède une sécurité de surchauffe ?
Je remercie d'avance ceux qui auront pris le temps de lire mon sujet et d'éventuellement d'y répondre
Bonne journée à tous et à toutes, julien.
Je possède un PC Portable Toshiba Satellite L775-11N (i5, gt 525m) depuis 1 an et demie que j'avais acheté à la Fnac.
Bien entendu à l'époque je n'y connaissais pas grand chose et je l'ai donc payé un prix un peu excessif selon moi.
J'ai fait aussi l'erreur de prendre une extension de garantie de 3 ans. Ce qui veut dire qu'il est garantie encore 1 an et demie.
Mon souhait serait de pouvoir le «cramer» pour qu'il tombe en panne et par conséquent qu'on m'en donne un nouveau en échange.
Vous allez dire que je veux profiter de la garantie abusivement mais c'est de bonne guerre, il faut le dire...