Aucune sauvegarde en campagne sur battlefield 3 PC
erchen_278
-
kyrzah Messages postés 3 Statut Membre -
kyrzah Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
sur battlefield 3 PC je joue ma campagne en hors ligne (parce que battle log ne fonctionne pas non plus) et quand j'arrête et que je vais dans ''rejouer une mission'' ça s'est arrêté a la dernière mission que j'ai faite puis je quitte et j'éteins mon ordi. mais quand le lendemain je fais reprendre la campagne je me retrouve a la mission a laquelle je me suis arrêté lavant veille, toute les missions de la veille n'ont pas été sauvegardé pourtant il y a le petite icone sauvegarde en cours entre chaque missions
quel est le problème? comment faire?
merci d'avance
sur battlefield 3 PC je joue ma campagne en hors ligne (parce que battle log ne fonctionne pas non plus) et quand j'arrête et que je vais dans ''rejouer une mission'' ça s'est arrêté a la dernière mission que j'ai faite puis je quitte et j'éteins mon ordi. mais quand le lendemain je fais reprendre la campagne je me retrouve a la mission a laquelle je me suis arrêté lavant veille, toute les missions de la veille n'ont pas été sauvegardé pourtant il y a le petite icone sauvegarde en cours entre chaque missions
quel est le problème? comment faire?
merci d'avance
A voir également:
- Aucune sauvegarde en campagne sur battlefield 3 PC
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert