PC trop lent o demarage, besoin d'un antivirus

Fermé
Tcali Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 - 9 mars 2013 à 20:56
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - 9 mars 2013 à 21:10
Bonjour,
depuis un bout de temps, mon pc est trop lent au demarage. j'ai verifier sur msconfig, et j'ai constatez qu'au demarage il y a beacoup de programme qui s'active automatiquement, par exemple Yahoo messenger, Utorrent etc.. j'ai essaye de desactiver, mais o prochain demarrage tout ce reactive de nouveau.
je ne sais pas a quel moment du telechargement il faut refuser le demarrage automatique et comment desactiver ses programmes au demarrage du PC.
merci

A voir également:

1 réponse

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 409
9 mars 2013 à 21:10
Besoin d'un antivirus, tu as toujours.
Vérifies d'abord que tu n'en as pas déjà, et si tu n'en as pas (ou si celui que tu as ne te convient pas), installes-en un autre (MOI, je te conseille Avast, c'est gratuit).

Mais ton problème, c'est les programmes qui se lancent au démarrage.

Le logiciel Ccleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ a un utilitaire hyper-facile pour gérer les programmes lancés au démarrage.

Tu as besoin de plus de coup de main?
0