Crash au download et à l'upload

Fermé
redrock - 9 mars 2013 à 17:21
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 9 mars 2013 à 20:58
Bonjour,
Je suis sous Win7, depuis qqes temps mon pc crash (freeze) quand je download et/ou upload. ça peut être au bout d'1 ou 2 minutes comme 1/4h. aucune indication ni message, c le freeze total, seul le redémarrage permet d'accéder de nouveau.
je ne crois pas que ce soit logiciel, ça fait pareil avec µtorrent, en dwld direct, dropbox ou wetransfer. memtest ne trouve pas d'erreur sur les 4 x1Go. et la carte réseau intégrée à la P5K n'a pas de conflit. l'observateur d'événements ne me signale le pb qu'au redémarrage avec un message du type erreur pour cause d'arrêt intempestif précédent. ça je sais faire aussi ! Bref, Windows n'a même pas le temps d'apercevoir l'erreur ou la cause du freeze.

Help! où dois-je chercher et quoi ?

Merci du coup de main
Bob

A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
9 mars 2013 à 20:58
Bonjour.

A mon avis, vous devriez faire contrôler votre PC dans le forum "Virus-Sécurité".

Pour demander le transfert de votre sujet dans ce forum :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.

Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.
0