Retrouver une serie
Résolu
bioazard
-
natdu15 Messages postés 4743 Statut Membre -
natdu15 Messages postés 4743 Statut Membre -
bonjour je recherche le titre d'une serie que j ai vu ya plusieur année un peu pre 5 ans
dedans c'etais une uniter du gouvernement qui recherche est tuez des monstre( se ne pas la serie torchwood ) je me rappelle d'une episode ou il chasse des gorgone ya a deux si je me rappelle bien ya un des personnage de equipe qui se fais morde mais ne meurt pas je me rappelle plus pourquoi
le titre resemble a quellque chose comme section ......... OU uniter ........ petaitre departement ........ mais il y avais deux mots dans le titre est c est le nom du departement de gouvernement dans la serie que je me rappelle pas
merci de bien vouloire m'aider et aurevoire
dedans c'etais une uniter du gouvernement qui recherche est tuez des monstre( se ne pas la serie torchwood ) je me rappelle d'une episode ou il chasse des gorgone ya a deux si je me rappelle bien ya un des personnage de equipe qui se fais morde mais ne meurt pas je me rappelle plus pourquoi
le titre resemble a quellque chose comme section ......... OU uniter ........ petaitre departement ........ mais il y avais deux mots dans le titre est c est le nom du departement de gouvernement dans la serie que je me rappelle pas
merci de bien vouloire m'aider et aurevoire
A voir également:
- Retrouver une serie
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
6 réponses
Bonsoir à tous,
Oui, les filles, vous avez raison !!
Il s'agit bien de "Spécial Unit 2" et plus précisément dans la Saison 2 Episode 6 - Titre : "Corps de Pierre"
Bonne soirées à vous ;D
Oui, les filles, vous avez raison !!
Il s'agit bien de "Spécial Unit 2" et plus précisément dans la Saison 2 Episode 6 - Titre : "Corps de Pierre"
Bonne soirées à vous ;D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question