Comment installer Linux sur ce nouveau Sedatech?

Résolu/Fermé
Hi7 Messages postés 181 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 9 mars 2013 à 16:34
Hi7 Messages postés 181 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 9 mars 2013 à 20:33
Bonjour,

Voici l'ordi qui m'interresse:https://www.amazon.fr/gp/product/B005FWVNEA/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers
Premièrement,est ce que c'est un bon ordi pour jouer?Sa carte graphique est la GTX 660,et je joue a des jeux du genre minecraft,Crysis et Battlefield 3 :D. Jusqu'a quel niveau je pourrais aller avec cette carte graphique. Deuxièmement,comme vous avez pu le voir,cet ordi n'a pas de système d'exploitation.Je pense installer Linux.Alors la,quel le meilleur Linux pour le gaming,et surtout comment installer Linux alors que ce PC n'a pas de système d'exploitation?Et troisièmement,est-ce que les composants de ce PC sont compatibles avec le Linux que vous allez me donner???
Merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 16:43
Tous les composants de presques tout les ordinateurs sont compatibles Linux. Mais les jeux que vous citez ne sont compatibles QU'AVEC WINDOWS. Linux n'est pas fait pour les jeux. Point.

Si vous voulez jouer sur cet ordinateur, installez Windows 7. Achetez un DVD Windows 7.


Comment installer un OS (système d'exploitation) alors qu'il est vendu sans ? Et bien inserez le DVD (que ce soit Windows ou une distribution Linux gravée) au démarrage du PC, et redemarrez le. L'ordinateur va lire le DVD en premier, et l'installation à partir du DVD d'installation va commencer, même si le disque dur est vierge.
0
Hi7 Messages postés 181 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 8
9 mars 2013 à 16:52
Vous vous trompez,je ne sais pas pour Battlefield et Crysis,mais minecraft est compatible avec Linux,et j'en suis sur vu qu'il le propose comme téléchargement sur le site officiel.Et puis,cet ordi suffit-il pour jouer,si je met Windows 7 admettons?
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 16:55
C'est une blague cette question ? Bien sûr que ça suffit !
0
Hi7 Messages postés 181 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 8
9 mars 2013 à 17:00
Ok merci de tes reponses,et ou sinon,quel windows me proposes-tu?Familial,pro...?(Surtout pour jouer)
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 17:01
Pour jouer, Windows 7 Familial Premium est très bien. Les versions Professionnel et Intégral ne servent pas à grand chose pour le jeux, tu auras des processus inutiles.
0
Hi7 Messages postés 181 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 8
9 mars 2013 à 17:05
Ok merci de tes réponses,mais cependant je ne suis pas encore très convaincu pour le jeux avec Linux,j'ai entendu parler d'émulateur qui convertissent les jeux windows sous Linux?Voila un bon site qui explique les différences entre les 3 systèmes d'exploitation,je te conseille de lire l'interview d'un Linuxien:https://www.jsand.net/quel_os_choisir.wju
0