Compte PSN Japonais PS Vita

AtsuMizune -  
AtsuMizune Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour.
Alors voila, J'ai un petit problème : J'essaie de télécharger l'extension de Project diva f. Le problème est que, pour cela, il me faut un compte japonais. J'ai bien formater ma console et ma carte mémoire pour la mettre en mode "Japon", mais sans compte NetWork, impossible de télécharger quoi que ce soit.
Pas de problème, il suffis de s'en créer un ! Mais au moment de rentrer mon ID de connexion (ou E-mail) et mon mot de passe (6 lettres minimum avec chiffres), un message apparaît... En japonais, bien évidemment.
Je croie reconnaître dans ce message les lettre françaises "ID" et les même Kanjis que devant la barre ou il faut entrer son mot de passe.

Quelqu'un serait il ce que ce message veux dire et comment télécharger enfin mon extension ?

Merci beaucoup.

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Lu

tu n'as pas besoin de mettre ta console en japonais
juste créer un compte japonais lorsque on te demandera le pays

sinon y'a plein de tutos
tape créer compte japonais PS3 sur google

voir le 1er lien

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
AtsuMizune Messages postés 2 Statut Membre
 
Mais j'ai une PS Vita, et je ne trouve rien concernant mon message d'erreur concernant mon mot de passe ou mon ID =/
0
Utilisateur anonyme
 
peu importe l'appareil la création du compte PSN est pareil

0
AtsuMizune Messages postés 2 Statut Membre
 
Je ne voie pas de sujet se référant au message d'erreur...
0