Cherche vidéo d'une chanson

theflo7777 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theflo7777 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche une vidéo depuis quelques jours, malheureusement, je ne m'y connais pas trop en musique.
Détails : Je crois que c'est Rihanna qui chante (je sais pas après) et le refrain la femme monte dans les hautes voix et dit Stéréo ou un truc du genre mais ça fait Stéééérééééooo
Et cette musique vient des USA donc parlez pas des Bb brunes ^^
Salut !
A voir également:

3 réponses

tye111 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui je crois que c'est Rihanna que tu recherches: voici le lien vidéo
http://youtu.be/_EMEihb48aE</code>

Au pire si le lien ne fonctionne pas le titre c'est Stéreo Love de Rihanna
0
theflo7777 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas ça désolé, mais c'est un genre on dirait du David Guetta la musique mais la chanson on dirait la voix de rihanna.
0
tye111 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Peut être celle ci:
http://youtu.be/47fnWobFyKo</code>

Autrement si ce n'est pas cette musique, tu n'as pas d'autres détails du style ou tu l'as entendu (sur quelle radio ou quel film)
0
theflo7777 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, ce n'est pas encore celle-là, mais je n'ai pas d'autres détails non plus, mais elle dit surement autre chose que Stéréo. Mais ça fait EEEEEEEEeeeeOOOooooo tu vois ? Et ça monte et ça descend à partir du o
0
theflo7777 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > theflo7777 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai dû l'entendre sur RTL2 à mon avis... ou alors dehors... x)
0

Désolé malgré multiple recherche je ne trouve rien a part Hey Ho des 7 Nains lol...ou des chansons chantés que par des hommes.

Bonne recherche
0

ce n'est pas ça x) mais merci encore pour ton aide :)
0