[Mise en veille prolongé] marche pas T_T.
Rogue
-
Rogue -
Rogue -
Bonsoir
voila mon probléme est que j'ai activer sur mon PC la "mise en veille prolongé" et que dans l'onglet mise en veille prolongé j'ai mit aprés 15 min dans l'onglet j'ai mit "activer la mise en veille prolongé".
Mais le probléme c'est que aprés 15 min i ne se passe rien elle ne marche pas quelqu'un pourrait t'il m'aidé svp?Pour qu'elle soit opérationel .
voila mon probléme est que j'ai activer sur mon PC la "mise en veille prolongé" et que dans l'onglet mise en veille prolongé j'ai mit aprés 15 min dans l'onglet j'ai mit "activer la mise en veille prolongé".
Mais le probléme c'est que aprés 15 min i ne se passe rien elle ne marche pas quelqu'un pourrait t'il m'aidé svp?Pour qu'elle soit opérationel .
A voir également:
- [Mise en veille prolongé] marche pas T_T.
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
normalement ca dois marcher a moins que tu n'as pas respecter la procédure as tu fait appliquer? redemarre ton ordi
pour info je ne mets jamais l'ordi en veille prolongé et je déactive toutes ses options d'alimentation, a toi de voir toute l'utilité qui en es faite
pour info je ne mets jamais l'ordi en veille prolongé et je déactive toutes ses options d'alimentation, a toi de voir toute l'utilité qui en es faite
Il fallait redemarrer mais maintenant j'ai encore un probléme la veille prolongé s'active et quand je secou la souris il sort de la veille prolonger sauf que le probléme c'est que au moment ou il sort de cette veille il reboot , reboot , reboot etc... il n'arrive pas a demarrer je suis obliger de decharger les condensateur mais elle ne marche pas il reboot sans demarrer pourquoi stp?