Plus de son sur mon pc medion

ptilouis9 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptilouis9 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sui nul en informatique pouvai vous maider jai plus de son quand jecoute de la musique quand je regarde des video et des film sil vous plai aider moi

A voir également:

7 réponses

quentinjumpen Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu as me traiter mais defois il y a des chose tout simple que l'on ne verifie pas

verifie que ta Jack est Bien brancher ton pillote bien a joure et le sans est bien activer dans la bar de notification Windows voila :D
0
ptilouis9 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai un ordi portable et jai rien dans la barre de notifications
0
ptilouis9 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et il y a pas de peripherique
0
quentinjumpen Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

dans ce cas vas dans Panaux de configuration peripherique audio clique droit afficher les péripherique desactiver (Si j'ai bon souvenire ca fait bien 4 ans que j'ai plus toucher a XP)

et si tu met un cassque ( USB ou jack) ca fait quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et si je es des ecouteur sa marcherai?
0

Normalment oui si non c'est ton pilote
0

sa marche pas
0