Plus de son sur mon pc medion
ptilouis9
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ptilouis9 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptilouis9 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sui nul en informatique pouvai vous maider jai plus de son quand jecoute de la musique quand je regarde des video et des film sil vous plai aider moi
je sui nul en informatique pouvai vous maider jai plus de son quand jecoute de la musique quand je regarde des video et des film sil vous plai aider moi
A voir également:
- Plus de son sur mon pc medion
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
tu as me traiter mais defois il y a des chose tout simple que l'on ne verifie pas
verifie que ta Jack est Bien brancher ton pillote bien a joure et le sans est bien activer dans la bar de notification Windows voila :D
verifie que ta Jack est Bien brancher ton pillote bien a joure et le sans est bien activer dans la bar de notification Windows voila :D
dans ce cas vas dans Panaux de configuration peripherique audio clique droit afficher les péripherique desactiver (Si j'ai bon souvenire ca fait bien 4 ans que j'ai plus toucher a XP)
et si tu met un cassque ( USB ou jack) ca fait quoi ?
et si tu met un cassque ( USB ou jack) ca fait quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question