PROBLEME Mise à Jour ITUNES

Fermé
Blackout21 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 9 mars 2013 à 14:04
Blackout21 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 9 mars 2013 à 14:08
Bonjour,



Bonjour à tous,
Voilà depuis plusieurs semaines je ne peux plus utilisé Itunes...
J'ai à l'époque voulu faire une mise à jour d'itunes ce qui à eu pour conséquence de tout bloquer.
J'ai donc décidé de le désinstaller ...( j'ai malheuresement compris plus tard qu'un ordre précis était à respecter dans la suppression des logiciels apple,et qu'on ne se débarassait pas de ce logiciel aussi facilement qu'on l'adoptait!)
Malgré tout les nettoyages possible, j'ai retenté aujourd'hui...et même souci... :
pendant l'installation, un message d'erreur apparaît : "une erreur c'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft.VC80.CRT.type="win32" version =.....(...) référez-vous à l'aide pr + d'informations....(..) "


En conséquence...Plus d'itunes, impossible de l'installer et donc impossile d'utiliser mon iphone via le pc....

Auriez vous connaissances de ce souci?
Peut être même auriez vous la SOLUTION!!! ;-)

Par avance merci de l'attention portée...
A voir également:

1 réponse

Blackout21 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
9 mars 2013 à 14:08
et quand je passe ce message d'erreur... l'assistant d'installation annule ce qu'il a fait et continue l'installation et là...Nouveau message :
" Service "Apple Moile Device" failed to start. verify that you have sufficient priviliegies to start system services...

Me voilà bien avancé:-(...
0