"Page web inaccessible"
gregarmi
Messages postés
202
Statut
Membre
-
gregarmi Messages postés 202 Statut Membre -
gregarmi Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme est que des fois je suis sur internet avec mon ordi et d'un coup je n'ai plus internet alors que sur l'ordi de ma mere internet marche très bien. Cela me marque "page web inaccessible" en dessous il me parle d'un probleme de DNS et après pour ré-avoir internet je suis obligé de redémarrer mon ordi et je voudrais savoir si quelqu'un pourrez m'aider sa serez simpa .
Merci d'avance
Mon probleme est que des fois je suis sur internet avec mon ordi et d'un coup je n'ai plus internet alors que sur l'ordi de ma mere internet marche très bien. Cela me marque "page web inaccessible" en dessous il me parle d'un probleme de DNS et après pour ré-avoir internet je suis obligé de redémarrer mon ordi et je voudrais savoir si quelqu'un pourrez m'aider sa serez simpa .
Merci d'avance
A voir également:
- "Page web inaccessible"
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
2 réponses
Problème de DNS: cela signifie que ta connexion internet est mauvaise, qu'il y a un bas débit.
Cela peut être lié à plusieurs raisons:
- un problème de configuration dans ta connexion
- sinon essaie d'enlever et de remettre la batterie (si c'est un prdi portable)
- si rien ne s'arrange, esssaie de cliquer sur "résoudre les problèmes" (c'est une page quand tu veut te reconnecter et que c'est un échec).
Cela peut être lié à plusieurs raisons:
- un problème de configuration dans ta connexion
- sinon essaie d'enlever et de remettre la batterie (si c'est un prdi portable)
- si rien ne s'arrange, esssaie de cliquer sur "résoudre les problèmes" (c'est une page quand tu veut te reconnecter et que c'est un échec).
gregarmi
Messages postés
202
Statut
Membre
12
ok ben j'éssairer quand le probleme se reproduira en tout cas merci de ta reponse.
gregarmi
Messages postés
202
Statut
Membre
12
Sa ne marche toujours pas t'es solution...