PBLV

, - Modifié par , le 8/03/2013 à 21:23
Guewendu42520 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 8 mars 2013 à 21:28
Elles m'énervent ces bonnes femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent; qui ne sont pas capables d'attraper le bonheur quand il passe à leur portée. SAMIA qui en fait trop avec sa fille ( en fait-on vraiment trop? Mais est-ce une raison pour traiter ainsi Boher qui fait tant d'efforts pour lui plaire ); et cette attitude, comme le mauvais oeil, fait réapparaître l'ex de JC. Ca nous promet de belles prises de gu...Les réalisateurs et les chargés d'écriture ont de l'imagination à revendre.
POUR L'instant, NINON , JOHANNA , ESTELLE ,sont comme je les aime; Barbara m'énerve un peu; elle ne pardonne rien à ABDEL,poursuivi par l'éducation qu'il a reçue. CELINE est impeccable en ce moment; sage et tout...Bravo! Pourvu que ça dure! MIRTA, elle, s'invente des problèmes pour essayer de perturber ROLAND; solide comme un roc, heureusement !Wanda, ouf! On respire;..! BLANCHE jamais satisfaite; alors qu'elle avait un mec bien, super sympa...LUNA s'arrange avec l'âge; ULYSSE a disparu; on ne sait plus "comment le prendre"?Et ceux de la N-ORLEANS?JULIETTE, et les autres ? Ils ne reviendront plus !Que sont-ils devenus ?RUDY ? C'est du solide. THOMAS, naturel et bon vivant; RIVA BIEN dans son job; mais en privé, il a commis des erreurs( les soirées au Mistral, contestables!)...Quel exemple peut-il donner à PAUL?Le père de MARTIAL, vrai repenti ou...?JF? Il s'est bien amélioré; on a regretté le départ de TATIANA;DJAWAD plus stabilisé après avoir fat les 400 coups; ouf ! J'en oublie, et des meilleurs; mais le coeur y est. Bonne continuation à TOUS et que PLUS BELLE LA VIE !

1 réponse

Guewendu42520 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 3
8 mars 2013 à 21:28
C'est quoi le but de ce texte ?!
0