Insertion d'image

Fermé
kamar_leil Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 4 mars 2007 à 18:05
 kamar_leil - 1 sept. 2007 à 17:58
Bonjour tout le monde

je suis en train de faire des affiches en latex mais j'ai un probleme: j'arrive pas à inserer des images même celles sous format .eps
si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
si vous connaissez un site où je pourai télecharger gratuitement un"photoshop" afin de transformer les images en .eps faites moi part SVP :D

Merci à toutes et à tous.

Kamar_ leil
A voir également:

3 réponses

j'ai le meme problème que toi, bon si je repon c'est pas pour te dire ca( ce qui serait totalement inutile on en conviendra) mais pour te dire que j'utilise (depuis au moins 20 minutes) gimp( regarde ici si ça fait ton affaire :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/ il faut telechargé un autre truc aprés pour que ca marche.
et que ca a l'aire de pouvoir convertir enfin meme si je n'arrive toujours pas a les inserer ds mon rapport mais bon ...
bonne chance a toi, enfin a nous ...
0
bonsoir !

Je suis entrain de rediger un raport sous latex (je travail sur windows) Toutefois quand je compile il prend mes fichies qui sont en .eps. Je sais pas pourquoi ?

voila le package que jutilise
\addtolength{\textwidth}{2.0cm} \addtolength{\oddsidemargin}{0.5cm}
\addtolength{\evensidemargin}{-2.0cm}
%%%%%%%%%%%%% PACKAGES %%%%%%%%%%%%%%%
\usepackage{makeidx}
\usepackage{epsfig}
\usepackage{multicol}
\usepackage{stmaryrd}
\usepackage{euscript}
\usepackage{rotating}
\usepackage{supertabular}
\usepackage[french]{babel}
\usepackage{subfigure}
\usepackage{amsmath} % necessaire pour utiliser \subequations
\usepackage{amssymb}
\usepackage{float}


Merci de m'aider

DANI
0
salut,
je suis sincerement dsl, je me rappel plus comment faire.
pour mon rapport, c'est un prof qui l'a terminé avec ma colégue.

et encore dsl.
Kamar_leil.
0