Brancher un deuxieme ecran pc
remydebouc
Messages postés
73
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,voilas j'ai branchet un deuxieme ecran sur mon ordinateur.ca fonctionne tres bien mais j'aimerais que quand je joue je puisse aussi surfer avec mon deuxieme ecran sans que mon jeu parte sur l'ecran principal.merci beaucoup,aurevoir.
A voir également:
- Brancher un deuxieme ecran pc
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Dans les options du pilotes tu dois pourvoir créer deux bureaux (1 sur chaque écran)
Tu mets ton jeu en fenêtre
Sinon tu mets ton jeu en pause et alt + tab pour accéder à ton application sur ton 2ième écran
=> à voir...après je sais pas dsl
Tu mets ton jeu en fenêtre
Sinon tu mets ton jeu en pause et alt + tab pour accéder à ton application sur ton 2ième écran
=> à voir...après je sais pas dsl
remydebouc
Messages postés
73
Statut
Membre
15
merci de tes conseille
Bonjour,
Quel système d'exploitation as-tu? Et carte graphique?
Va voir dans les options de ta carte-graphique
Quel système d'exploitation as-tu? Et carte graphique?
Va voir dans les options de ta carte-graphique
-Tu as un panneaux nvidia à droite de ta barre des tâche normalement.
Regarde dedans dans option écran, quelque chose comme ça..
Tu dois avoir des paramètres comme par exemple (étendre mon affichage ou séparer...)
-Ou alors clique droit sur bureau => résolution d'écran => tu dois pouvoir configurer tes écrans je pense.
Regarde dedans dans option écran, quelque chose comme ça..
Tu dois avoir des paramètres comme par exemple (étendre mon affichage ou séparer...)
-Ou alors clique droit sur bureau => résolution d'écran => tu dois pouvoir configurer tes écrans je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question