Probleme wifi sur iPhone
mghirin
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
mghirin Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mghirin Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
j'ai un iPhone 4S 16 go
je met le wifi tout va bien et je ne c'est pas pourquoi a un moment je paire la connexion je ne comprend pas .
y'a t'il quelque chose a faire une manip je sais pas avant de l envoyer au service apres vente.
merci a vous pour votre a aide
j'ai un iPhone 4S 16 go
je met le wifi tout va bien et je ne c'est pas pourquoi a un moment je paire la connexion je ne comprend pas .
y'a t'il quelque chose a faire une manip je sais pas avant de l envoyer au service apres vente.
merci a vous pour votre a aide
A voir également:
- Probleme wifi sur iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
4 réponses
Salut,
Sur quel réseau wifi est tu? Domestique? Ville? Est-tu sur d'avoir la connexion correctement?
Sur quel réseau wifi est tu? Domestique? Ville? Est-tu sur d'avoir la connexion correctement?
vaanbasch
Messages postés
770
Membre
Dernière intervention
662
Pour moi ça le fait de temps en temps, je l'éteint et le redemarre et ça refonctionne!
mghirin
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
9
oui mais c'est embetant quand je regarde un film au autre je peut meme pas faire ma sauvegarde d iCloud
le wifi de la maison c'est Sfr
le wifi du travail c'est orange
et ca coupe tres souvent encore hier ca me la fait au moins 5 fois en 1 heure c'est penible
le wifi du travail c'est orange
et ca coupe tres souvent encore hier ca me la fait au moins 5 fois en 1 heure c'est penible
Si tu le redemarre? Sinon, vas dans réglages/général/réseau/réinitialiser/réinitialiser les réglages réseau...