Un avis sur une configuration
deman2911
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrai que vous me donniez vos avis sur ma nouvel config:
amd athlon 2 x2 270 3.4 ghz
amd radeon hd 7770
carte mere asus
4 go de ram
j'arrive a faire tourner far cry 3 et skyrim en ultra mais j'ai besoins de vos avis (il s'allume en 20 seconde et s'eteint en 10 seconde)
Merci
je voudrai que vous me donniez vos avis sur ma nouvel config:
amd athlon 2 x2 270 3.4 ghz
amd radeon hd 7770
carte mere asus
4 go de ram
j'arrive a faire tourner far cry 3 et skyrim en ultra mais j'ai besoins de vos avis (il s'allume en 20 seconde et s'eteint en 10 seconde)
Merci
A voir également:
- Un avis sur une configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
tu veux quoi comme avis ?
C'est un "bon" pc gamer entrée de gamme.
Si tu l'as déjà dans les mains à quoi nos avis vont bien pouvoir servir ? ^^
tu veux quoi comme avis ?
C'est un "bon" pc gamer entrée de gamme.
Si tu l'as déjà dans les mains à quoi nos avis vont bien pouvoir servir ? ^^
Salut
On ne peut pas vraiment donner d'avis sans connaitre la carte-mère et le modèle de tes barrettes de mémoire. C'est un ordinateur qui doit pouvoir rouler un peu tout d'après ce que tu nous dis mais sans détails, on ne peut rien préciser. ;-)
On ne peut pas vraiment donner d'avis sans connaitre la carte-mère et le modèle de tes barrettes de mémoire. C'est un ordinateur qui doit pouvoir rouler un peu tout d'après ce que tu nous dis mais sans détails, on ne peut rien préciser. ;-)
désoler...
ma carte mère est une Asus m5a78l-m/usb3
et ma barrette de RAM est une TRANSCEND DDR3 et ma carte graphique a 1 go
mais je comprend pas car dans la config de far cry 3:
"Configuration officielle pour jouer dans des conditions correctes.
Système d'exploitation : Windows Vista / 7 / 8
Processeur : Intel Core @ 2.9 GHz ou AMD Athlon\Phenom II 3.1 GHz ou supérieur (Intel Core i3-530 ou AMD Phenom II X2 565)
Mémoire : 4 Go de RAM minimum.
Carte graphique DirectX 11, 1 Go de mémoire dédiée ou supérieur, compatible Shader 5.0 (Geforce GTX 550 ti ou Radeon HD 7770 minimum)"
ils disent pour jouer dans des condition correct mais je le fais tourner en ultra!!!
ma carte mère est une Asus m5a78l-m/usb3
et ma barrette de RAM est une TRANSCEND DDR3 et ma carte graphique a 1 go
mais je comprend pas car dans la config de far cry 3:
"Configuration officielle pour jouer dans des conditions correctes.
Système d'exploitation : Windows Vista / 7 / 8
Processeur : Intel Core @ 2.9 GHz ou AMD Athlon\Phenom II 3.1 GHz ou supérieur (Intel Core i3-530 ou AMD Phenom II X2 565)
Mémoire : 4 Go de RAM minimum.
Carte graphique DirectX 11, 1 Go de mémoire dédiée ou supérieur, compatible Shader 5.0 (Geforce GTX 550 ti ou Radeon HD 7770 minimum)"
ils disent pour jouer dans des condition correct mais je le fais tourner en ultra!!!
Salut,
je sais que sa fait que un mois ou deux que g cette config mais j'envisage deja de la changer c'est pour ca que je vous demande avant cette fois ^^ je voudrais mettre un phenom II x4 970 et une ati radeon HD7870
qu'en pensez vous?
je sais que sa fait que un mois ou deux que g cette config mais j'envisage deja de la changer c'est pour ca que je vous demande avant cette fois ^^ je voudrais mettre un phenom II x4 970 et une ati radeon HD7870
qu'en pensez vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu dis que tu fais rouler ton jeu en Ultra et que tout va bien. Quel est l'intérêt de changer dans ce cas là ?
Pour le reste, si tu prends plus puissant, ça ira assurément plus vite (quoi dire de plus), bien que ta vitesse sera peut être limité par ta mémoire dont tu ne nous as rien dit sinon la marque. Faudra surtout vérifier, si tu fais ce genre de changement, que ton alimentation est assez fiable et puissante pour rouler la nouvelle configuration.
Tu dis que tu fais rouler ton jeu en Ultra et que tout va bien. Quel est l'intérêt de changer dans ce cas là ?
Pour le reste, si tu prends plus puissant, ça ira assurément plus vite (quoi dire de plus), bien que ta vitesse sera peut être limité par ta mémoire dont tu ne nous as rien dit sinon la marque. Faudra surtout vérifier, si tu fais ce genre de changement, que ton alimentation est assez fiable et puissante pour rouler la nouvelle configuration.