Problème MàJ Sp2 pendant

LaBaudoi -  
 LaBaudoi -
salut à tous!

Retardataire volontaire:-) je me suis résolu finalement à passer à Sp2 pour pouvoir installer Office 2007. L'update se déroule normalement jusqu'à la fin de l'installation, pendant le "Nettoyage en cours" j'obtiens le message: " Le service pack 2 a rencontré un problème et doit être fermé" Après reboot et MàJ, l'ordi fonctionne normalement, aucun bug. Ayant fait une image disque avant l'install de Sp2, j'ai pu refaire l'install plusieurs fois, j'ai toujours le même message.

Est-ce que l'installation de Sp2 a été en définitive menée à terme ?
A quoi correspond la phase ' Nettoyage en cours" ?
Comment dois-je procéder pour résoudre ce problème ?

merci à vous de vos réponses!!
A voir également:

5 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour LaBaudoi
Ouvre panneau de configuration\système. Si tu as le SP2, cela doit être indiqué.
0
LaBaudoi

Merci pour ta réponse toptitbal!
SP2 apparaît bien dans propriété systeme

Le fait que la phase de " nettoyage en cours" ait été interrompue pose-t-il problème? Quelles sont les conséquences en pratique?
que se passe-t-il après la phase de "netoyage en cours" ?

Merci à vous!
0
LaBaudoi1 Messages postés 1 Statut Membre

test
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Je ne sais pas du tout à quoi correspond ce "nettoyage en cours". Peut-être la suppression de fichiers temporaires utilisés pendant l'installation ?
Quoiqu'il en soit, si tu as le SP2 installé et que tout fonctionne correctement, je crois que tu peux oublier ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaBaudoi

Avis aux ménagères de Windows lol...Alors personne d'autre n'a vécu l'interruption du "Nettoyage en cours" à la fin de l'installation du Sp2 ?
0