Metier informatique sécurité !

Authentique. Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Slt à tous !
Je voulais savoir quelle métier y'a il en informatique plutôt dans la sécurité peu importe quelle étude que sa soit Bac+2 ou +5 ? merci a vous !

6 réponses

1. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Combler les failles Java chez Oracle, un métier d'avenir \o/
    1
  2. ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Videur à la fnac, ça compte ou pas ?
    0
  3. lemangeurdepain Messages postés 898 Statut Membre 76

Tu peux t'occuper de la sécurité des kermens chez apple mais faut savoir programmer...

0
  4. Authentique. Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

intéressant tout ça ! et dans le reseau y'a quoi ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Une recherche google : http://www.google.be/...

Plein d'offres d'emploi :)
    0
    1. Authentique. Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oh un belge le pays du streetfoot sinon je suis qu'en 3e lol
      0
    2. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

je suis qu'en 3e lol

Je voulais savoir quelle métier

J'ai répondu à ta question, si tu lis les offres d'emploi tu trouveras quel métier et donc quelles études suivre ;)
      0
  7. Xileh

Bonjour

Sur ce site (notamment dans les liens "partenaires") tu devrais trouver des réponses à ta question :

https://www.ssi.gouv.fr/

@+
    0
    1. Authentique. Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci !
      0