Recuperer contacts et calendrier perdus
matisrenaudie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle matis et j'ai voulu faire une mise a jour de mon iphone. dans la configuration j'ai cliqués sur "comme nouvel iphone" et il y avait deux autre choix :
"restaurer a partir d'icloud'
"restaurer avec itunes"
j'ai cliqué sur "comme nouvel iphone" et j'ai perdu tout mes contact et sur tout mon agenda et calendrier ! est ce possible de les recuperer
merci d'avance pour votre aide :)
je m'appelle matis et j'ai voulu faire une mise a jour de mon iphone. dans la configuration j'ai cliqués sur "comme nouvel iphone" et il y avait deux autre choix :
"restaurer a partir d'icloud'
"restaurer avec itunes"
j'ai cliqué sur "comme nouvel iphone" et j'ai perdu tout mes contact et sur tout mon agenda et calendrier ! est ce possible de les recuperer
merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Recuperer contacts et calendrier perdus
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
1 réponse
salut, si ton compte Icloud etait activé avec les options de sauvegade, refait la restauration et choisis de la faire avec Icloud ( si Icloud n'etait pas activé choisie restauré a partir d'une sauvegarde et choisie une sauvegarde d'avant la premiere manip en espérant que tu en possede une dans Itunes, si ce n'est pas le cas c'est fini, tout est perdu)