Impossible de changer l'heure sans être administrateur

lorenzo904 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lorenzo904 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
les amis svp aidez moi j ai un petit problème je veux qu'un utilisateur qui est n'est pas admin peux modifier l'heure du système merci
j ai un serveur 2003, j ai essayer de donner les droit de modifier l'heure du système a tout le monde dans stratégie de sécurité de domine et aussi dans stratégie de contrôleur de domaine mais ça donne rien
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

??
salut,
sur un domaine l'heure des machines membres est synchronisée sur le contrôleur de domaine, il n'y a pas à la modifier.
2
lorenzo904 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci d'avoir répondu a mon message. je peux le modifier mais localement, en donnant le droit a tout le monde de l modifier mais je cherche pourquoi il ne s'applique pas repartir du serveur merci
0