Point de restauration astuces

publisher Messages postés 206 Statut Membre -  
publisher Messages postés 206 Statut Membre -
bonjour étant novice on ma conseillé lorsque j'installe un progamme de faire avant un point de restauration de un est ce que cela est vrai et de deux si le programme est défectueux je devrais juste refaire mon point de restauration (qui devrais remettre mon pc comme il était avant d'installer le programme)et non aller commencer a tous supprimer ajout/supp merci
A voir également:

5 réponses

Max_B Messages postés 457 Statut Membre 56

C'est une TREEEES BONNE Question ! ! !

Il faut savoir une chose :

Une fois que tu as installé quelque chose sur ton Windows, ton système n'est plus pareil qu'avant, si tu désinstalles la chose, ton système devient encore différent !

Alors oui faire des sauvegardes qu'on soit novice ou pas, il faut en faire, mais ce n'est pas garanti que la restauration à un point antérieur restaure ton système comme il l'était, ca c'est juste un théorie !

Et les résultats en sont aléatoires !

Le mieux c'est d'avoir une partition cobaye ou l'on installe des choses et on teste, mais voilà, il faudrait passer au moins une semaine dessus pour être sur de ne pas avoir perdu quelque chose.

Pour ma part j'évite d'installer des programmes X sur mon système pour de simples est bonnes raisons de stabilité.

0
valras34 Messages postés 15 Statut Membre 6

Salut, si tu n'est pas sur de ton programme, tu peut créer un point de restautation en cliquant sur "démarrer,tout les programmes,accessoires,outils systeme,restauration du systeme et créer un point de restauration. tu écrit un titre explicite et clic sur créer !! En cas de problème, tu fait la même manipulation, clic sur "restaurer mon ordi à une date ultérieure", tu choisi la date et tout redeviendra comme avant .!!.
0
publisher Messages postés 206 Statut Membre 2

bonjour et merci pour ce complément d'explications
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Voir cette FAQ : windows xp points de restauration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
publisher Messages postés 206 Statut Membre 2

bonjour merci pour ce lien
0