Vers ou virus ou autre chose? tkbellexe

Fermé
almaha3167 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 4 mars 2007 à 13:42
 correctno - 16 avril 2009 à 13:58
qui peux me dire ce que c'est que tkbellexe, j'ai cherché sur le site et je n'ai rien trouvé mais sur internet securityzone ils ont signalé l'existence de ce "truc" sans spécifier si c'est dangereux ou non!
voici sa clé de régistre

:http://fr.internetsecurityzone.com/Entities/?_HKLM%5CSOFTWARE%5CMicrosoft%5CWindows%5CCurrentVersion%5CRun

et sa ligne de commande:

"%ROOT%\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

Merci !

4 réponses

philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
4 mars 2007 à 14:06
Bonjour

correspond à realOnePlayer
4
oui ce doit etre un virus, ca me rapelle un truc:
tout les soirs je sors les poubelles...
et bien figurez-vous que les poubelles sont vidées regulièrement !!!
ca doit etre des voleurs de poubelles, j'ai beau les remplire, on me les vide toujours....
2
Abruti
0
boutxy Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 12
17 mars 2007 à 13:23
Quelqu'un sait-il comment supprimer tkbellexe. J'ai désinstallé Real player, j'ai lancé regseeker (qui ne le trouve pas dans les "startup entries"). Néanmoins, à chaque démarrage de Windows, spybot le détecte et supprime l'entrée.
0
r&salut si tu veux suprimer tkbelexe utilise le logiciel regcleaner c un logiciel qui peux te servir a suprimer t logiciel comme windows netoyer ta basse de regisre et tous les logciel qui se lance au demarage et bien d'autre tu n'en sera pas dece bon courage toi salut
0
il doit correspondre à un virus, cheval de troie ou autre. Je pense cela car je l'ai eu et il était en double dans le groupe de demarrage accessible par msconfig. à chaque fois que je le decochais, il se recochait tt seul !
étonnant non? Queque temps avant, j'ai eu le meme probleme avec ctfmon, en double aussi, et recoché à chaque fois.
Donc, je supprime systematiquement celui qui se recoche et je n'ai jamais eu de probleme. Je pense qu'il sagit d'un virus qui usurpe le nom de quelque chose de toujours utile, cela lui permet de ne pas etre supprimé!
voilà
-1