Vers ou virus ou autre chose? tkbellexe
Fermé
almaha3167
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
-
4 mars 2007 à 13:42
correctno - 16 avril 2009 à 13:58
correctno - 16 avril 2009 à 13:58
4 réponses
philae83
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
206
4 mars 2007 à 14:06
4 mars 2007 à 14:06
Bonjour
correspond à realOnePlayer
correspond à realOnePlayer
oui ce doit etre un virus, ca me rapelle un truc:
tout les soirs je sors les poubelles...
et bien figurez-vous que les poubelles sont vidées regulièrement !!!
ca doit etre des voleurs de poubelles, j'ai beau les remplire, on me les vide toujours....
tout les soirs je sors les poubelles...
et bien figurez-vous que les poubelles sont vidées regulièrement !!!
ca doit etre des voleurs de poubelles, j'ai beau les remplire, on me les vide toujours....
boutxy
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
12
17 mars 2007 à 13:23
17 mars 2007 à 13:23
Quelqu'un sait-il comment supprimer tkbellexe. J'ai désinstallé Real player, j'ai lancé regseeker (qui ne le trouve pas dans les "startup entries"). Néanmoins, à chaque démarrage de Windows, spybot le détecte et supprime l'entrée.
il doit correspondre à un virus, cheval de troie ou autre. Je pense cela car je l'ai eu et il était en double dans le groupe de demarrage accessible par msconfig. à chaque fois que je le decochais, il se recochait tt seul !
étonnant non? Queque temps avant, j'ai eu le meme probleme avec ctfmon, en double aussi, et recoché à chaque fois.
Donc, je supprime systematiquement celui qui se recoche et je n'ai jamais eu de probleme. Je pense qu'il sagit d'un virus qui usurpe le nom de quelque chose de toujours utile, cela lui permet de ne pas etre supprimé!
voilà
étonnant non? Queque temps avant, j'ai eu le meme probleme avec ctfmon, en double aussi, et recoché à chaque fois.
Donc, je supprime systematiquement celui qui se recoche et je n'ai jamais eu de probleme. Je pense qu'il sagit d'un virus qui usurpe le nom de quelque chose de toujours utile, cela lui permet de ne pas etre supprimé!
voilà