Vers ou virus ou autre chose? tkbellexe

almaha3167 Messages postés 14 Statut Membre -  
 correctno -
qui peux me dire ce que c'est que tkbellexe, j'ai cherché sur le site et je n'ai rien trouvé mais sur internet securityzone ils ont signalé l'existence de ce "truc" sans spécifier si c'est dangereux ou non!
voici sa clé de régistre

:http://fr.internetsecurityzone.com/Entities/?_HKLM%5CSOFTWARE%5CMicrosoft%5CWindows%5CCurrentVersion%5CRun

et sa ligne de commande:

"%ROOT%\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

Merci !

4 réponses

philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité 206

Bonjour

correspond à realOnePlayer
4
steph

oui ce doit etre un virus, ca me rapelle un truc:
tout les soirs je sors les poubelles...
et bien figurez-vous que les poubelles sont vidées regulièrement !!!
ca doit etre des voleurs de poubelles, j'ai beau les remplire, on me les vide toujours....
2
correctno

Abruti
0
boutxy Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Quelqu'un sait-il comment supprimer tkbellexe. J'ai désinstallé Real player, j'ai lancé regseeker (qui ne le trouve pas dans les "startup entries"). Néanmoins, à chaque démarrage de Windows, spybot le détecte et supprime l'entrée.
0
alexis

r&salut si tu veux suprimer tkbelexe utilise le logiciel regcleaner c un logiciel qui peux te servir a suprimer t logiciel comme windows netoyer ta basse de regisre et tous les logciel qui se lance au demarage et bien d'autre tu n'en sera pas dece bon courage toi salut
0
yves

il doit correspondre à un virus, cheval de troie ou autre. Je pense cela car je l'ai eu et il était en double dans le groupe de demarrage accessible par msconfig. à chaque fois que je le decochais, il se recochait tt seul !
étonnant non? Queque temps avant, j'ai eu le meme probleme avec ctfmon, en double aussi, et recoché à chaque fois.
Donc, je supprime systematiquement celui qui se recoche et je n'ai jamais eu de probleme. Je pense qu'il sagit d'un virus qui usurpe le nom de quelque chose de toujours utile, cela lui permet de ne pas etre supprimé!
voilà
-1