Question debutant

petitequestion -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonsoir et pardonnez moi si je me suis trompez de catégorie il m'a sembler qu'elle était la plus approprié pour ce genre de question alors voila,

j'ai acheter un pc sony VAIO portable (rien de bien affolant) car mon ordi de bureau était tombé en panne , je regarde la config et pour un ordi payé aussi peu cher j'étais plutôt satisfait (300 GO de memoire) 4GO de memoire vive processeur intel(r) core(tm) 2 DUO CPU P8400 @2,26Ghz 2,27Ghz je ne sais pas trop ce que represente ce processeur mai a en juger par la fluiditer de ce pc et ces 4GO de memoire vive jen suis satisfait mais il y a un hic , quand je travaille sur le logiciel sony vegas pro pour des montage video lorsque ce dernier atteint 150 000 K dans le gestionnaire des tache windows il se met a bugger violent puis cesse de fonctionner, que pourrais je faire pour resoudre ce probleme? soucis de carte graphique ou de processeur ou encore de RAM? je precise que je suis sous vista SP 2 , jai installer microsoft fram netework 4.0 et fait casi toute les mise a jour dispo sous java et autre , pardonnez mon ignorance je ne m'y connais pas du tout en la matiere , cordialement

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Qu'est-ce qui cesse de fonctionner, exactement? Le programme, ou le PC?
0