Probleme avec mon ordinateur
poevahine
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, je rencontre un probleme avec mon ordinateur portable sony vaio. Actuellement il ne veut plus lancer le demarrage. Que dois je faire? Merci
A voir également:
- Probleme avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
actuellement il me marque: smart failure predicted on hard disk. warning: immediately back-up your date and replace your disk drive. a failure may be imminent. press f1 to continue
Cela signifie que votre disque dur est presque hors service et que si il démarre encore, la seule et unique chose à faire TOUT DE SUITE, est de sauver vos données.
Ensuite de remplacer le disque dur (sous garantie retour en SAV, si pas = achat.).
Ensuite de remplacer le disque dur (sous garantie retour en SAV, si pas = achat.).
d'accord et comment je dois faire pour sauver mes données puisque je n'arrive pais a demarrer mon ordinateur quand j'appuie sur F1 il me marque: A disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart. Quand je le fais il me marque a nouveau : smart failure predicted on hard disk. warning: immediately back-up your date and replace your disk drive. a failure may be imminent. press f1 to continue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Cela signifie que votre disque dur est presque hors service et que si il démarre encore"
Donc c'est foutu.
Donc c'est foutu.