Probleme avec mon ordinateur

poevahine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, je rencontre un probleme avec mon ordinateur portable sony vaio. Actuellement il ne veut plus lancer le demarrage. Que dois je faire? Merci
A voir également:

6 réponses

soki13 Messages postés 151 Statut Membre 8

Bonsoir ! Lancer le démarrage ? C'est à dire ? Explique nous en plus
0
poevahine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

actuellement il me marque: smart failure predicted on hard disk. warning: immediately back-up your date and replace your disk drive. a failure may be imminent. press f1 to continue
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Cela signifie que votre disque dur est presque hors service et que si il démarre encore, la seule et unique chose à faire TOUT DE SUITE, est de sauver vos données.

Ensuite de remplacer le disque dur (sous garantie retour en SAV, si pas = achat.).
0
poevahine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord et comment je dois faire pour sauver mes données puisque je n'arrive pais a demarrer mon ordinateur quand j'appuie sur F1 il me marque: A disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart. Quand je le fais il me marque a nouveau : smart failure predicted on hard disk. warning: immediately back-up your date and replace your disk drive. a failure may be imminent. press f1 to continue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

"Cela signifie que votre disque dur est presque hors service et que si il démarre encore"

Donc c'est foutu.
0

d'accord merci pour votre aide donc il me reste plus qu'a voir s'il est encore sous garantie ou alors changer mon disque dur si c'est possible
0

En effet, la garantie constructeur est en principe de 2 ans sur la machine en Europe.
0