Changement de systeme d'exploitation
Résolu
weggum
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La question que je vais vous poser peut vous sembler debile, mais je n'y connais pas grand chose en informatique.
Je possede un PC portable avec VISTA, ce systeme commence a m'ennuyer car trop lent, plein de bug, ralentissement intempestif, bref....
Mes parents ont achetés un PC portable avec SEVEN dessus.
Ma question est la suivante: Si je formate mon PC, et que j'y installe les DVD de sauvegarde que j'avais crée pour mes parents lors de la mise en route de leur PC. Est-ce que je peux remplacer VISTA par SEVEN sur mon ordinateur???
Merci de vos réponse!
La question que je vais vous poser peut vous sembler debile, mais je n'y connais pas grand chose en informatique.
Je possede un PC portable avec VISTA, ce systeme commence a m'ennuyer car trop lent, plein de bug, ralentissement intempestif, bref....
Mes parents ont achetés un PC portable avec SEVEN dessus.
Ma question est la suivante: Si je formate mon PC, et que j'y installe les DVD de sauvegarde que j'avais crée pour mes parents lors de la mise en route de leur PC. Est-ce que je peux remplacer VISTA par SEVEN sur mon ordinateur???
Merci de vos réponse!
A voir également:
- Changement de systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Changer de dns - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Changement d'heure - Guide