Assombrissement écran Sims 3
Audhild
Messages postés
461
Statut
Membre
-
Audhild Messages postés 461 Statut Membre -
Audhild Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je suis en train de jouer (plein écran) et que je décide de retourner sur mon bureau pour ouvrir un fenêtre Internet ou autre !
Quand j'y retourne après tout est sombre ! Même la barre des Sims est bleue foncée! J'ai était voir dans les options : en vain ! Pour retrouver la luminosité de base , il me faut éteindre le jeu et le rouvrir !! Comment puis je arranger ce souci de luminosité !!
Merci de vos réponses !!
Lorsque je suis en train de jouer (plein écran) et que je décide de retourner sur mon bureau pour ouvrir un fenêtre Internet ou autre !
Quand j'y retourne après tout est sombre ! Même la barre des Sims est bleue foncée! J'ai était voir dans les options : en vain ! Pour retrouver la luminosité de base , il me faut éteindre le jeu et le rouvrir !! Comment puis je arranger ce souci de luminosité !!
Merci de vos réponses !!
A voir également:
- Assombrissement écran Sims 3
- Double ecran - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Arrêter de retourner sur le bureau pendant que tu joues ou bien jouer en mode fenêtré.
Audhild
Messages postés
461
Statut
Membre
4
Je me serais passez de ta réponse , merci !!
PlumBob
Messages postés
4652
Statut
Contributeur
1 689
C'était pourtant une réponse sérieuse, mais tant pis pour toi.
Audhild
Messages postés
461
Statut
Membre
4
Sérieuse certes , mais inutile c'est ce que je fais mais le jeu est de meilleure qualité et plus confortable visuellement parlant pour jouer en écran complet (plein écran) !! J'y avais penser a vos deux hypothèses !!
PlumBob
Messages postés
4652
Statut
Contributeur
1 689
Il suffisait de le dire alors que tu y avais déjà pensé, au lieu d'être si désagréable.
Audhild
Messages postés
461
Statut
Membre
4
Je ne suis pas désagréable , ça dépend dans quel ton vous lisez mes commentaires ! ;)