Question sur android

Portable -  
nbamvp Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais acheter un nouveau portable, mais je ne sais pas trop quoi choisir !

J'aimerais prendre un android. Et je ne sais pas si ceux de samsung, genre la galaxie S est un android ?

J'aimerais pouvoir mettre des jeux dessus du genre jet pack, temple run... et je crois qu'il faut un android pour ça !

6 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Galaxi S = android. Le reste j'en suis désolée mais je ne peux pas te dire, mes connaissances ne sont pas assez costaud.
0
Portable

Parce que tout les samsung ne sont pas des android, donc j'aimerais savoir les quelles le sont !
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

C'est vrai tous ne le sont pas mais celui là en l'occurence le galaxy S est sous android.
Voici un site qi t'en diras long sur les téls portables samsung: https://www.lesmobiles.com/telephones/mobiles_samsung.html
0
Portable

Et c'est que sous android qu'on peux avoir les jeux c'est ça ?
0

Cela dépends des jeux que tu veux mais certains ne sont que sous android d'autre que sous OS X donc avec applestore et d'autres encore sous symbian ou windows phone.
0
Portable

Parce que j'ai des potes, ils ont des jeux genre jet pack, temple run, sbway surfer, et pleins d'autres encore !
Donc ça c'est sous android, et il faut avoir l'appstore c'est ça ?
0
Utilisateur anonyme

tu es en train de te noyer dans un verre d'eau. pour android c'est le playstore
pour apple c'est l'apple store.
donc rien a voir
le mieux ce que tu ailles faire sur chacun des sites et de voir......
0
isus7000 Messages postés 1655 Statut Membre 48

bonsoir,

oui le galaxy S et un androïde et pour les jeux faut que tu regard sur android market.

bonne soirée.

0

qui est playstore maintenant.
0
isus7000 Messages postés 1655 Statut Membre 48

oui c'est vrai merci pour l'info
0
Portable

Ok merci, et ça marche pour toute les versions d'android ?
0
Utilisateur anonyme

oui et encore toi et moi nous avons un espace de stockage suffisant mais les gens achètent des tel tel avec un espace de stockage rikiki et ils viennent se plaindre .
sinon tu peux rooter ton tel et choisir une rom plus légère sans certaines applications qui encombrent inutilement ton espace de stockage.moi c'est que j'ai fait pour mon galaxy note...
0

Le playstore = android.
0
Utilisateur anonyme

désolé ce message n'est pour vous.
0

je répondais à portable concernant son message du 8 mars à 11h39.
0
Utilisateur anonyme

non zoulou 33 ce n'est de cela que je parlais mais de ceci.oui et encore toi et moi nous avons un espace de stockage suffisant mais les gens achètent des tel tel avec un espace de stockage rikiki et ils viennent se plaindre .
sinon tu peux rooter ton tel et choisir une rom plus légère sans certaines applications qui encombrent inutilement ton espace de stockage.moi c'est que j'ai fait pour mon galaxy note..
ce message etait pour un autre post et j'ai repondu au mauvais endroit voila pourquoi je m'excusais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Portable

Et on trouve pas d'android en dessous de 400 € ?
0

Si on en trouve à moins de 400 € la preuve j'en ai un il est peut etre pas au top mais j'en ai un qui est bien le alcatel one toch 995. Aprsè il y en a d'autre et d'occasion quasi neuf, tu en trouveras à moins de 400€.
0
nbamvp Messages postés 26 Statut Membre 18

Facile de trouver un Android à moins de 400
0

Samsung galaxie s3 mini à 300euro http://m.phonehouse.fr/telephones/samsung/galaxy-s-iii-mini-bleu/SAMS3MINIBLUE
0
Portable

Ok, et sur celui la, les jeux ils passent ?
0

Bien sur c'est le dernier des samsung galaxy
0

C est un haut de gamme
0