Question sur android
Portable
-
nbamvp Messages postés 26 Statut Membre -
nbamvp Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais acheter un nouveau portable, mais je ne sais pas trop quoi choisir !
J'aimerais prendre un android. Et je ne sais pas si ceux de samsung, genre la galaxie S est un android ?
J'aimerais pouvoir mettre des jeux dessus du genre jet pack, temple run... et je crois qu'il faut un android pour ça !
J'aimerais acheter un nouveau portable, mais je ne sais pas trop quoi choisir !
J'aimerais prendre un android. Et je ne sais pas si ceux de samsung, genre la galaxie S est un android ?
J'aimerais pouvoir mettre des jeux dessus du genre jet pack, temple run... et je crois qu'il faut un android pour ça !
A voir également:
- Question sur android
- Android recovery - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
6 réponses
Bonjour
Galaxi S = android. Le reste j'en suis désolée mais je ne peux pas te dire, mes connaissances ne sont pas assez costaud.
Galaxi S = android. Le reste j'en suis désolée mais je ne peux pas te dire, mes connaissances ne sont pas assez costaud.
Parce que tout les samsung ne sont pas des android, donc j'aimerais savoir les quelles le sont !
C'est vrai tous ne le sont pas mais celui là en l'occurence le galaxy S est sous android.
Voici un site qi t'en diras long sur les téls portables samsung: https://www.lesmobiles.com/telephones/mobiles_samsung.html
Voici un site qi t'en diras long sur les téls portables samsung: https://www.lesmobiles.com/telephones/mobiles_samsung.html
bonsoir,
oui le galaxy S et un androïde et pour les jeux faut que tu regard sur android market.
bonne soirée.
oui le galaxy S et un androïde et pour les jeux faut que tu regard sur android market.
bonne soirée.
oui et encore toi et moi nous avons un espace de stockage suffisant mais les gens achètent des tel tel avec un espace de stockage rikiki et ils viennent se plaindre .
sinon tu peux rooter ton tel et choisir une rom plus légère sans certaines applications qui encombrent inutilement ton espace de stockage.moi c'est que j'ai fait pour mon galaxy note...
sinon tu peux rooter ton tel et choisir une rom plus légère sans certaines applications qui encombrent inutilement ton espace de stockage.moi c'est que j'ai fait pour mon galaxy note...
non zoulou 33 ce n'est de cela que je parlais mais de ceci.oui et encore toi et moi nous avons un espace de stockage suffisant mais les gens achètent des tel tel avec un espace de stockage rikiki et ils viennent se plaindre .
sinon tu peux rooter ton tel et choisir une rom plus légère sans certaines applications qui encombrent inutilement ton espace de stockage.moi c'est que j'ai fait pour mon galaxy note..
ce message etait pour un autre post et j'ai repondu au mauvais endroit voila pourquoi je m'excusais
sinon tu peux rooter ton tel et choisir une rom plus légère sans certaines applications qui encombrent inutilement ton espace de stockage.moi c'est que j'ai fait pour mon galaxy note..
ce message etait pour un autre post et j'ai repondu au mauvais endroit voila pourquoi je m'excusais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question