Problème plugin WMP 11 - IE 7

ramkarthi Messages postés 47 Statut Membre -  
 Justin -
Bonjour Tout le monde!!!

Sur le site suivant http://www.dinakaran.com/suryanfm/default.asp normalement il doit s'afficher le lecteur windows media player permettant de lire une radio en stream juste au dessus du shema "93.5 S FM".Malgré le fait que j'ai le dernier wmp,le lecteur ne s'affiche pas et il ya marqué dans la barre d'état en bas 'Erreur sur la page' , quand je clique dessus pour voir le probleme il me dit "wmpp indefini".Par contre le site marche bien chez mes amis !! j'ai éssayé sur d'autre site comme le stream videos avce le lecteur windows media et ça marche ;ya juste ce site ou le lecteur s'affiche pas!! J'ai éssayé avec firefox il me met un cadre a la place du lecteur et il me dit qu'il y a un plugin qui manque mais quand je clike sur télécharger plugin il me dit qu'il a rien trouvé!!! Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait!!!?
A voir également:

2 réponses

ramkarthi Messages postés 47 Statut Membre

excusez-moi messieurs je viens a peine de regler le probleme ; en fait il manduait des fichiers dll!!!

Merci quand meme pour ceux qui ont pris le temps de lire mon message!!!
0
Justin

Bonjour, moi j'aimerai bien savoir comment tu as fait pour enlever le virus, antivir me signale toujours plein de virus dans le system32 ou Windows/Temp .
C:/Windows/system32/UACrdoheydffa.dll
C:/Windows/system32/SKYNETpzrfdjjkskjse.dll

Si on pouvait m'aider, ça serai bien merci ^^
0