Conflit panda cloud antivirus et parefeu windows
Fermé
badsquid
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 27 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
-
7 mars 2013 à 14:40
badsquid Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 8 mars 2013 à 12:35
badsquid Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 8 mars 2013 à 12:35
A voir également:
- Conflit panda cloud antivirus et parefeu windows
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Authentique.
Messages postés
178
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
1
7 mars 2013 à 15:19
7 mars 2013 à 15:19
non à mon avis réinstalle le et vérifie dans les paramètre !
badsquid
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 27 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
2
8 mars 2013 à 12:35
8 mars 2013 à 12:35
hello
j'ai désinstallé panda et je l'ai réinstallé et pour linstant le parefeu Windows est actif donc aucun probleme détecté, pour l'instant du moins. Il faut attendre un prochain redémarrage pour voir si ce probleme revient.
Merci.
j'ai désinstallé panda et je l'ai réinstallé et pour linstant le parefeu Windows est actif donc aucun probleme détecté, pour l'instant du moins. Il faut attendre un prochain redémarrage pour voir si ce probleme revient.
Merci.