Android x86 ne marche qu'en live
Résolu
supermega boss
Messages postés
406
Membre
Dernière intervention
-
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon pc (pas celui que j'utilise, un autre), j'ai installé Android x86 4.2, et il fonctionne bien en live, mais, une fois installer, quand je veut booter, sa reste a 'Detecting Android x86' et sa met des point, encore et toujours.
J'aimerais bien savoir comment résoudre se problème car franchement, Android 4.2.2 sur PC, c'est vachement bien. Merci
Sur mon pc (pas celui que j'utilise, un autre), j'ai installé Android x86 4.2, et il fonctionne bien en live, mais, une fois installer, quand je veut booter, sa reste a 'Detecting Android x86' et sa met des point, encore et toujours.
J'aimerais bien savoir comment résoudre se problème car franchement, Android 4.2.2 sur PC, c'est vachement bien. Merci
A voir également:
- Android-x86
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
6 réponses
Est tu sur que tu n'avais pas installé android en mode persistant sur la clé? J'adore ubuntu, mais unity est un veau pour les ordinateurs de faible puissance...
N'y a t-il pas un grub au démarrage. Sinon maintenir shift après le chargement du bios. Montre t-il android dans ses choix? (normalement)
Oui il y a un grub au démarrage, il y a ANdroid x86 dans la liste des choix, je suis obliger de mettre la clé usb contenant Android-x86 pour démarrer Android-x86 qui est installé sur le disque dur, et, rien n'est sauvegarder, c'est comme si le Android x86 qui est sur le disque dur ne sert qu'a démarrer sur le live de l'usb, Mais vu que ça ne marchais pas, j'y ai installer Ubuntu sur le PC
non, je ne l'ai pas installer en persistant, j'ai utiliser multi system, mais c'est bon.
Au faite, j'avais un pc qui avait que 1go de ram (d'origine il avait 500mo) un procc a 1ghz, et j'y est installer Ubuntu 11.10, sa ramait beaucoup moins que XP ou kubuntu (mais je préférait cette variante)
Au faite, j'avais un pc qui avait que 1go de ram (d'origine il avait 500mo) un procc a 1ghz, et j'y est installer Ubuntu 11.10, sa ramait beaucoup moins que XP ou kubuntu (mais je préférait cette variante)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question