Comment se dispenser de code PIN

ZAPPALLA Messages postés 9 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

je cherche comment procéder pour utiliser une carte sim sans code PIN.

En fait sur une nouvel carte j'ai entré le code 0000 pour la faire fonctionner n'aurais je pas du car elle est destinée a un transmetteur téléphonique (alarme intrusion composition automatique du numéro) donc il ne faut pas de PIN. Le pire dans l'affaire est que je viens de changer d'opérateur est l'ancienne carte de demande pas de PIN mais je sais plus comment à l'époque j'ai procédé.

Merci pour vos réponses

Cordialement

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Je ne connais pas vraiment ce système, mais je peux te dire que "aucun code pin" et "code pin= 0000"...ce n'est pas pareil du tout...tu devrais avoir un menu où lui indiquer que tu ne veux pas en mettre....bonne chance !
Cdt,
@+

0
ZAPPALLA Messages postés 9 Statut Membre

Merci pour ta réponse je vais continuer de prospecter
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

;)
0
ZAPPALLA Messages postés 9 Statut Membre

J'ai résolu mon problème, en fait sur un portable, j'ai trouvé la possibilité de conserver ou d'enlever ce code PIN, je ne retrouve plus le chemin mais bon c'était surement dans paramètre après je sais plus comment je suis arrivé au code PIN la séléction est OFF ou ON et le tour est joué.
Je l'ai fais c'est donc possible!

Merci à poupougne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Content pour toi...mais je ne suis pas certain de t'avoir vraiment aidé...sympa malgré tout de le dire ! ;)
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"....merci ! ;)
@+

0