Comment se dispenser de code PIN
ZAPPALLA
Messages postés
9
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je cherche comment procéder pour utiliser une carte sim sans code PIN.
En fait sur une nouvel carte j'ai entré le code 0000 pour la faire fonctionner n'aurais je pas du car elle est destinée a un transmetteur téléphonique (alarme intrusion composition automatique du numéro) donc il ne faut pas de PIN. Le pire dans l'affaire est que je viens de changer d'opérateur est l'ancienne carte de demande pas de PIN mais je sais plus comment à l'époque j'ai procédé.
Merci pour vos réponses
Cordialement
En fait sur une nouvel carte j'ai entré le code 0000 pour la faire fonctionner n'aurais je pas du car elle est destinée a un transmetteur téléphonique (alarme intrusion composition automatique du numéro) donc il ne faut pas de PIN. Le pire dans l'affaire est que je viens de changer d'opérateur est l'ancienne carte de demande pas de PIN mais je sais plus comment à l'époque j'ai procédé.
Merci pour vos réponses
Cordialement
- Code pin - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Supprimer code pin windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour...
Je ne connais pas vraiment ce système, mais je peux te dire que "aucun code pin" et "code pin= 0000"...ce n'est pas pareil du tout...tu devrais avoir un menu où lui indiquer que tu ne veux pas en mettre....bonne chance !
Cdt,
@+
Je ne connais pas vraiment ce système, mais je peux te dire que "aucun code pin" et "code pin= 0000"...ce n'est pas pareil du tout...tu devrais avoir un menu où lui indiquer que tu ne veux pas en mettre....bonne chance !
Cdt,
@+
J'ai résolu mon problème, en fait sur un portable, j'ai trouvé la possibilité de conserver ou d'enlever ce code PIN, je ne retrouve plus le chemin mais bon c'était surement dans paramètre après je sais plus comment je suis arrivé au code PIN la séléction est OFF ou ON et le tour est joué.
Je l'ai fais c'est donc possible!
Merci à poupougne
Je l'ai fais c'est donc possible!
Merci à poupougne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question