Ouverture fichier excel protégé
Fermé
Clément
-
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois modifier un document excel (2010) qui est protégé en lecture/écriture. Mais le propriétaire/créateur du document à oublier le mot de passe
Une solution?
Merci
Je dois modifier un document excel (2010) qui est protégé en lecture/écriture. Mais le propriétaire/créateur du document à oublier le mot de passe
Une solution?
Merci
A voir également:
- Ouverture fichier excel protégé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Il ne te reste qu'à refaire le fichier excel.
Et cette fois, surtout pas de mot de passe !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Et cette fois, surtout pas de mot de passe !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Notre souci, c'est qu'il nous est interdit de montrer comment "casser" un mot de passe ; sinon tous les utilisateurs de CCM pourront accéder à tous les fichiers protégés du monde ...
Le propriétaire-créateur du document devrait pouvoir retrouver ses données de base et reconstituer son fichier ; ou essayer tous les mots de passe qu'il a l'habitude de choisir.
Je suppose que s'il avait décidé un jour de mettre un mot de passe, c'est bien parce qu'il ne souhaitait pas que toi ou quelqu'un d'autre puisse accéder à ces "données importantes" !
Le propriétaire-créateur du document devrait pouvoir retrouver ses données de base et reconstituer son fichier ; ou essayer tous les mots de passe qu'il a l'habitude de choisir.
Je suppose que s'il avait décidé un jour de mettre un mot de passe, c'est bien parce qu'il ne souhaitait pas que toi ou quelqu'un d'autre puisse accéder à ces "données importantes" !
'nomdufichier.xls' est protégé. Mot de passe :