Office 2013
felicia2206
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installé 0ffice 2013, depuis hier impossible de l ouvrir un message s affiche que je doit redémarrer mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un as-t-il une solution?
Merci.
J'ai récemment installé 0ffice 2013, depuis hier impossible de l ouvrir un message s affiche que je doit redémarrer mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un as-t-il une solution?
Merci.
A voir également:
- Office 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Web office - Guide
11 réponses
désolé ... un problème est survenu nous n'avons pas pu le démarrer. Essayer de le redémarrer.
Si cela ne fonctionne pas essayer de réparer office à partit de l'élément programmes et fonctionnalité du panneau de configuration.
A noter quand redémarrant j ai toujours se message et quand je veux réparer office sa me mais le message: Veuillez attendre la fin de l'installation ou de la modification du programme en cours. Sa fait deux jours que j'attend et j avais rien demander de modification et office est installé depuis un mois.
Si cela ne fonctionne pas essayer de réparer office à partit de l'élément programmes et fonctionnalité du panneau de configuration.
A noter quand redémarrant j ai toujours se message et quand je veux réparer office sa me mais le message: Veuillez attendre la fin de l'installation ou de la modification du programme en cours. Sa fait deux jours que j'attend et j avais rien demander de modification et office est installé depuis un mois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En le debranchant completement du secteur electrique et en redemarrant tu n'arrive pas toujours pas a le desinstaller ?
portable ou fixe ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/ pour la desinstallation sinon
si ça ne marche pas il faudra que tu ailles chez un technicien sur place
portable ou fixe ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/ pour la desinstallation sinon
si ça ne marche pas il faudra que tu ailles chez un technicien sur place