Read-Only Word/Excel
Damaged
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous explique, je souhaiterais créer des raccourcis pour différents fichier Word/Excel 2007 mais que ces raccourcis m'ouvre le fichier d'origine qu'en read-only afin d'empécher les utilisateurs de modifier le template mais de leur permettre d'enregistrer une copie qu'ils pourront modifier à leur guise !
Merci d'avance pour vos conseils.
Je vous explique, je souhaiterais créer des raccourcis pour différents fichier Word/Excel 2007 mais que ces raccourcis m'ouvre le fichier d'origine qu'en read-only afin d'empécher les utilisateurs de modifier le template mais de leur permettre d'enregistrer une copie qu'ils pourront modifier à leur guise !
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Read-Only Word/Excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
Ce n'est pas possible.
Volontiers ! à la question "je souhaiterais créer des raccourcis pour différents fichier Word/Excel 2007 mais que ces raccourcis m'ouvre le fichier d'origine qu'en read-only " je réponds sans hésiter "Ce n'est pas possible", car je n'ai jamais rencontré de raccourci sachant faire ce genre de choses. Les raccourcis que je fréquente se limitent à ouvrir le fichier lié, dans la configuration qui est la sienne ...
Toi, Eric, tu as extrapolé la demande de Damaged en répondant à une question qu'il n'avait pas posée "Je souhaiterais enregistrer des fichiers en read-only" ... Tu es trop bon !
Amicalement.
Toi, Eric, tu as extrapolé la demande de Damaged en répondant à une question qu'il n'avait pas posée "Je souhaiterais enregistrer des fichiers en read-only" ... Tu es trop bon !
Amicalement.
eric