C'est quoi mon problème
Résolu
yoakam
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut
j'ai vraiment besoin de votre aide
aujourd'hui j'ai voulu écouté un vidéo que j'ai downloader sur internet voilà maintenant 1 ans,jamais eu de problème avant pour l'écouter,quand j'ai clické dessus mon ordi c'est éteint,j'ai réessayée 3 autre fois meme chose
j'ai donc supprimé ce vidéo,quand je vais dans ma corbeille pour la vider ,dès que je click pour la vider mon ordi se ferme encore
s.v.p aidez-moi?
j'ai vraiment besoin de votre aide
aujourd'hui j'ai voulu écouté un vidéo que j'ai downloader sur internet voilà maintenant 1 ans,jamais eu de problème avant pour l'écouter,quand j'ai clické dessus mon ordi c'est éteint,j'ai réessayée 3 autre fois meme chose
j'ai donc supprimé ce vidéo,quand je vais dans ma corbeille pour la vider ,dès que je click pour la vider mon ordi se ferme encore
s.v.p aidez-moi?
3 réponses
ok et merci beaucoup
mais peux tu m'expliquer pourquoi ce vidéo a bien marché pendant un an et ensuite me causé ce problème
j'aimerai comprendre
merci
mais peux tu m'expliquer pourquoi ce vidéo a bien marché pendant un an et ensuite me causé ce problème
j'aimerai comprendre
merci
je n'ai pas d'expliquacation utile a te donner . Peut etre qu'a force de manipuler des fichiers ont fini par faire des erreurs.
pour etre utile, a l'avenir fait une sauvegarde sur clé usb ( ex) ou sur une partition différente afin de pouvoir les récupérer en cas de besion .
j'espere avoir été complet .
pour etre utile, a l'avenir fait une sauvegarde sur clé usb ( ex) ou sur une partition différente afin de pouvoir les récupérer en cas de besion .
j'espere avoir été complet .
je suis un peu nul en informatique
pourrais-tu m'expliuer comment on fait pour le mode sans echec
merci
tapotement successif ) choisi la sélection ' fléche au bas du clavier )
l'option mode sans échéc . ensuite va chercher ton fichier et tu le supprime . tu redémarre l'ordi