Iphone 4 problème de SIM

danie -  
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un iphone 4 acheté d'occasion. Ce dernier a été acheté dans une boutique Orange libre de tous opérateurs. Sauf qu'aujourd'hui je veux mettre une carte SIM dedans, il n'a d'ailleurs jamais reçu de SIM et il me met le message suivant:

seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation des l'iphones.
insérez la carte SIM fournie avec votre iphone ou rendez-vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de recharge.

S'il vous plaît si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance et j'attends votre retour message
A voir également:

1 réponse

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

il te faut une carte sim orange pour l'activer
0
danie

Merci pour cette réponse. mais une fois que j'aurai activé avec la carte sim orange, est-ce que je vais pouvoir utiliser d'autre opérateur que orange.
Merci de votre réponse
0
danie975 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me préciser si lorsque j'aurai activé mon téléphone par l'intermédiaire de la carte SIM orange, si je pourrai ensuite utiliser n'importe quel opérateur???
Merci de votre réponse
Cordialement
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

si le téléphone est débloquer, oui tu pourras utiliser d'autre cartes sim
0