Visualisation local settings impossible
philipdelus
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2007
-
4 mars 2007 à 02:06
BijouxNet - 29 janv. 2009 à 15:26
BijouxNet - 29 janv. 2009 à 15:26
A voir également:
- Visualisation local settings impossible
- Appdata local - Guide
- Volet de visualisation - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Partager un dossier en reseau local - Guide
4 réponses
matriceGWADA
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
8
4 mars 2007 à 05:43
4 mars 2007 à 05:43
bonsoir
je ne sais pas s'il est dangeureux de tout supprimer dans les dossiers temporaires de windows mais pour acceder et supprimer le fichier recalcitrant je désactive le mode partage simple des fichiers prend le control total des fichiers grace a l'obtion de sécurité qui apparait dans le menu contextuel (xp pro) sinon j'utilise "unlocker 1.8".
bonne chance
je ne sais pas s'il est dangeureux de tout supprimer dans les dossiers temporaires de windows mais pour acceder et supprimer le fichier recalcitrant je désactive le mode partage simple des fichiers prend le control total des fichiers grace a l'obtion de sécurité qui apparait dans le menu contextuel (xp pro) sinon j'utilise "unlocker 1.8".
bonne chance
philipdelus
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2007
3
6 mars 2007 à 17:34
6 mars 2007 à 17:34
Merci de votre reponse,
UNLOCKER se fait jeter quand je tente d'acceder a ..... local settings/temp.
Pour le reste je n'ai pas compris ou se trouvait le menu contextuel XP PRO pour prendre le controle des fichiers. ??? pourtant ca m'interesse. J'arrive a supprimer les fichiers en mode "DOS" mais c'est extremement long car il ne veut pas de l'option /S (pour enlever les droits sur les sous repertoires) dans ATTRIB (je me fais jeter).
Il faut que j'intervienne sur chaque repertoire, une fois pour les fichiers et une fois sur le repertoire (il faut qu'il soit vide pour le supprimer). C'est tres long car il y a des centaines de repertoires.
Le logiciel killbox m'a permis de virer 50% des fichiers mais il se fait jeter (lui aussi !!!) sur certains repertoires.
Merci de toutes les precisions que vous pourrez m'apporter
Bonne soiree
UNLOCKER se fait jeter quand je tente d'acceder a ..... local settings/temp.
Pour le reste je n'ai pas compris ou se trouvait le menu contextuel XP PRO pour prendre le controle des fichiers. ??? pourtant ca m'interesse. J'arrive a supprimer les fichiers en mode "DOS" mais c'est extremement long car il ne veut pas de l'option /S (pour enlever les droits sur les sous repertoires) dans ATTRIB (je me fais jeter).
Il faut que j'intervienne sur chaque repertoire, une fois pour les fichiers et une fois sur le repertoire (il faut qu'il soit vide pour le supprimer). C'est tres long car il y a des centaines de repertoires.
Le logiciel killbox m'a permis de virer 50% des fichiers mais il se fait jeter (lui aussi !!!) sur certains repertoires.
Merci de toutes les precisions que vous pourrez m'apporter
Bonne soiree
matriceGWADA
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
8
16 nov. 2008 à 15:20
16 nov. 2008 à 15:20
sous windows xp pro tu ouvre le poste de travail dans le menu outils / options des dossiers / affichage
tu vas a la fin de la liste et tu désactive le partage simple des dossiers
Pour xp familial tu passe par le mode sans échec ("F5" ou "F8" pendant les secondes avant l'apparition de WINDOWS au démarrage)
la dans le menu contextuelle des propriétés du dossier tu verra un nouveau onglet " sécurité " apparaitre ; Ainsi tu pourra prendre le control complet des dossiers que tu souhaite dans paramètre avancé / propriétaire
tu vas a la fin de la liste et tu désactive le partage simple des dossiers
Pour xp familial tu passe par le mode sans échec ("F5" ou "F8" pendant les secondes avant l'apparition de WINDOWS au démarrage)
la dans le menu contextuelle des propriétés du dossier tu verra un nouveau onglet " sécurité " apparaitre ; Ainsi tu pourra prendre le control complet des dossiers que tu souhaite dans paramètre avancé / propriétaire
Bonjour,
J'avait le meme probleme et j'ai trouve cette solution.
aller sur ce site : http://ww11.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
- télécharger le N° 155 de gauche : Enable/Disable Show Hidden Files/Folders
- double clic sur le fichier vbs que tu viens de télécharger
- redémarrer l'ordi.
Depuis tout les fichiers caches sont maintenant visibles.
Bye.
J'avait le meme probleme et j'ai trouve cette solution.
aller sur ce site : http://ww11.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
- télécharger le N° 155 de gauche : Enable/Disable Show Hidden Files/Folders
- double clic sur le fichier vbs que tu viens de télécharger
- redémarrer l'ordi.
Depuis tout les fichiers caches sont maintenant visibles.
Bye.