Visualisation local settings impossible

philipdelus Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 - 4 mars 2007 à 02:06
 BijouxNet - 29 janv. 2009 à 15:26
Bonsoir a tous
Depuis quelques temps j'ai un gros souci avec le repertoire local settings de mon profil (je suis administrateur).
Je n'arrivais plus a visualiser le dossier "local setting". Dans les options de dossier j'ai decocher "visualiser les dossiers caches". Ceci m'a permi d'acceder a local settings mais le probleme apparait sur le repertoire ...\local setings\temp\
Je suis alle en mode cmd pour tenter de debloquer les fichiers ou repertoires posant probleme. J'ai effectue des attrib -r -a -s -h /d /s pour enlever tout verrouillage. J'ai tente d'effectuer des erase... /d /f pour supprimer tout fichier et sous fichier. Mais la je me fais jeter a chaque fois sur le repertoire ...\local settings\temp\temporary internet files\ sur certains repertoire ayant des noms du type "9y795yse". J'ai tente de passer en mode sans echec mais la punission est la meme.

Je voudrais donc savoir:
1- s'il n'y a reellement aucun danger de virer tout ce qui est sous \local settings\temp\temporary internet files\
2- comment faire pour supprimer ces fichiers ?

connaissez vous une commande ou un utilitaire de ce type.

Je suis extrement bloque parce que divers logiciel comme ma web cam, mon telephone portable et mon appareil photo stocke tous les fichiers dans le local settings\temp et je ne peux les exploiter.

Merci beaucoup de votre aide GPdL
A voir également:

4 réponses

matriceGWADA Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 8
4 mars 2007 à 05:43
bonsoir
je ne sais pas s'il est dangeureux de tout supprimer dans les dossiers temporaires de windows mais pour acceder et supprimer le fichier recalcitrant je désactive le mode partage simple des fichiers prend le control total des fichiers grace a l'obtion de sécurité qui apparait dans le menu contextuel (xp pro) sinon j'utilise "unlocker 1.8".

bonne chance
0
philipdelus Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 3
6 mars 2007 à 17:34
Merci de votre reponse,
UNLOCKER se fait jeter quand je tente d'acceder a ..... local settings/temp.
Pour le reste je n'ai pas compris ou se trouvait le menu contextuel XP PRO pour prendre le controle des fichiers. ??? pourtant ca m'interesse. J'arrive a supprimer les fichiers en mode "DOS" mais c'est extremement long car il ne veut pas de l'option /S (pour enlever les droits sur les sous repertoires) dans ATTRIB (je me fais jeter).
Il faut que j'intervienne sur chaque repertoire, une fois pour les fichiers et une fois sur le repertoire (il faut qu'il soit vide pour le supprimer). C'est tres long car il y a des centaines de repertoires.
Le logiciel killbox m'a permis de virer 50% des fichiers mais il se fait jeter (lui aussi !!!) sur certains repertoires.

Merci de toutes les precisions que vous pourrez m'apporter
Bonne soiree
0
matriceGWADA Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 8
16 nov. 2008 à 15:20
sous windows xp pro tu ouvre le poste de travail dans le menu outils / options des dossiers / affichage
tu vas a la fin de la liste et tu désactive le partage simple des dossiers
Pour xp familial tu passe par le mode sans échec ("F5" ou "F8" pendant les secondes avant l'apparition de WINDOWS au démarrage)
la dans le menu contextuelle des propriétés du dossier tu verra un nouveau onglet " sécurité " apparaitre ; Ainsi tu pourra prendre le control complet des dossiers que tu souhaite dans paramètre avancé / propriétaire
0
utilise la commande
attrib -r -a -s -h
tout simplement
0
Bonjour,

J'avait le meme probleme et j'ai trouve cette solution.

aller sur ce site : http://ww11.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
- télécharger le N° 155 de gauche : Enable/Disable Show Hidden Files/Folders
- double clic sur le fichier vbs que tu viens de télécharger
- redémarrer l'ordi.

Depuis tout les fichiers caches sont maintenant visibles.

Bye.
0

Discussions similaires